« Savez-vous ce qui est vraiment sexy ? Le charme »
Interrogée par la version espagnole de Vanity Fair, Carla Bruni a livré ses secrets beauté. L’ancien top model assure ne pas être inquiète de voir son physique évoluer avec l’âge.
Et quand le magazine espagnol lui demande s’il est plus difficile pour une belle femme de vieillir, voici ce que la chanteuse répond : « Je ne le pense pas. Je me considère comme une femme normale. La beauté est très relative. J’ai vu tant de belles femmes qui n’avaient aucun charme… »
La femme de Nicolas Sarkozy a une vision bien précise de la beauté. En effet, Carla Bruni considère le charme avant tout. « Savez-vous ce qui est vraiment sexy ? Le charme. Et cela n’a rien à voir avec l’âge. »
Prenant exemple sur l’actrice américaine Jane Fonda, voici ce qu’elle confie : « Je regarde Jane Fonda et je me dis : Je veux être comme elle. Tellement captivante qu’hommes et femmes se disent : On s’en fout, je veux avoir 80 ans. »
© Liewig Christian/ABACA
Carla Bruni, peu convaincue par le recours au botox
Interrogée sur son recours à la chirurgie esthétique, Carla Bruni dévoile ne pas être une adepte du botox. « Le Botox n’est pas bon à mon âge. À 30 ans, oui, mais à mon âge, le problème ce ne sont pas les rides, mais de garder tout en place. Vous pouvez mettre du Botox partout : ce qui tombe va tomber ! En fait, il aggrave ce phénomène. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
La belle franco-italienne mise sur des méthodes jugées plus sûres. Des traitements au laser type ultrasons et radiothérapie.
« Pas d’aiguille, pas de risque. Ce sont des machines qui stimulent le derme et l’épiderme et vous donnent un aspect naturel. Si vous me dites qu’avec un certain type de traitement, tout ira bien, je le ferai. La seule chose qui me fait peur, c’est si c’est raté, parce que là c’est terminé. Vous voyez ce que je veux dire ? Parce que c’est définitif. »
En effet, la technologie du laser fractionné Fraxel permet de retendre la peau du visage ou du corps. Son effet est visible pendant cinq années. Et les séances sont surtout indolores et ne laissent aucune cicatrice. Il est recommandé de pratiquer quatre séances minimum pour un résultat optimal.