1. Accueil
  2. Actualités

Victime d’une balle perdue, une star de télé-réalité décède dans une fusillade

par Louisa Haddad

Dernière modification

Victime d'une balle perdue, une star de télé-réalité décède dans une fusillade
Crédit photo : Victime d'une balle perdue, une star de télé-réalité décède dans une fusillade

Deshayla Harris : la jeune femme est décédée dans la soirée du vendredi 26 au samedi 27 mars 2021, des suites du balle perdue.

Une star de télé-réalité victime d’une balle perdue

Nous vous parlions de ce décès qui a dévasté Magali Berdah. Cette fois, on vous parle de Deshayla Harris, une candidate de télé-réalité américaine. C’est grâce à l’émission Bad Girls Club qu’elle s’est faite connaitre puisqu’elle avait intégré le casting de la 17ème saison. Le principe ? Sept femmes au tempérament de feu sont réunies dans un loft du quartier de Downtown à Los Angeles. D’ailleurs, avec son caractère bien trempé, Deshayla Harris avait hérité du surnom de Firecracker Fashionista (« la modeuse allumée »). Les télespectateurs avaient même pu assister à sa bagarre avec Francesca Jacovino.

Malheureusement, la candidate s’est retrouvée malencontreusement au coeur d’un drame. Celui-ci s’est déroulé à Virginia Beach. Dans la nuit du vendredi au samedi 27 maris 2021, plusieurs fusillades ont eu lieu près de la plage. C’est lors de la deuxième que la star de télé-réalité américaine, Deshayla Harris était témoin. La dispute opposait alors plusieurs fêtards. Et une balle perdue a atteint la jeune femme de 28 ans. Elle est décédée sur place. Donovan Lynch, une femme de 25 ans, a également été tuée et huit personnes ont été blessés à cause des tirs échangés vendredi soir. La police a arrêté trois suspects, en lien avec ces fusillades.

Elle est décédée sur le coup

Deux autres stars du programme Bad Girls Club, Kiyanna Bygrave et Keyaira Hamilton, ont tenu à rendre hommage à Deshayla Harris sur la toile. Kiyanna Bygrave a écrit sur Instagram : « Nous avons été les premières à être présentées le jour où tout a changé à jamais il y a 4 ans. Et nous serons des sœurs pour la vie, rien ne changera cela« .

Keyaira Hamilton quant à elle a publié : « Peu importe combien de temps j’ai refusé de te parler… Tu es venue à mon émission juste pour prouver que notre amitié signifiait quelque chose pour toi. (…) Le plus difficile dans le fait de te perdre est que je ne t’ai jamais réellement pardonnée. (…) Merci de m’avoir toujours poussée et soutenue, peu importe où nous en étions dans notre amitié … Veilles sur moi. Je t’aime… On s’est parlé il y a  littéralement trois jours« . Des hommages très touchants. 

https://www.instagram.com/p/CM7yl2EHbBu/?utm_source=ig_embed

Toutes nos pensées vont vers les proches de Deshayla Harris.

Par ailleurs, nous vous disions qu’il y avait un nouveau témoignage contre PPDA  mais aussi que Jean-Luc Reichmann prend la parole suite à la libération de Christian Quesada.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?