Loana : retrouvée inconsciente, elle est à nouveau hospitalisée
Fin mars, l’ancienne gagnante de Loft Story est de nouveau mal en point. Après une hospitalisation suite à une intoxication médicamenteuse en février, Loana Petrucciani a été amenée par les pompiers dans un hôpital parisien vendredi dernier. En effet, alors qu’elle louait un Airbnb dans la capitale, le propriétaire du logement l’a trouvé inconsciente dans son appartement.
Lundi 29 mars, l’homme en question était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Il a ainsi pu raconter sa version des faits. D’abord, le chroniqueur Guillaume Genton a précisé que Loana était retourné à Paris « contre l’avis de tout le monde« .
Sur le même sujet
Selon Laurent, le propriétaire du logement, l’appartement aurait été loué par Sylvie Ortega (incriminée par Loana) en février dernier. Il ne savait pas que Loana était la véritable occupante avant qu’il ne la rencontre la semaine passée. Loana l’avait contacté car elle n’arrivait pas ouvrir la porte. « Elle tremblait, elle n’était pas du tout en forme. Elle m’a dit qu’elle avait la Covid » a-t-il expliqué.
Loana : l’appartement dans lequel elle séjournait était une véritable porcherie
Alors que le propriétaire n’avait plus de nouvelles de la lofteuse qui a déjà tenté de mettre fin à ses jours 9 fois, il a décidé de passer la voir vendredi 26 mars vers 20 h. « Elle ne répondait pas, je me suis permis d’ouvrir. Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée, j’ai tout de suite appelé les pompiers. Ils sont arrivés très vite. Elle s’est réveillée, elle avait du mal à trouver ses mots. »
Et de poursuivre : « Je n’ai trouvé aucune drogue sur place, mais beaucoup de boîtes de médicaments. » En outre, la starlette de 43 ans a laissé l’appartement sens dessus dessous. Selon Laurent, le logement était « très sale, de l’urine partout, une porcherie » : « Je ne peux pas louer l’appartement dans l’état actuel. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
Pourtant, ces dernières semaines la maman de Mindy n’avait de cesse de répéter qu’elle allait bien. D’ailleurs, elle confiait même à Télépro en février dernier : « Je suis devenue faible physiquement et mentalement. Aujourd’hui j’en suis totalement sortie. La peur de revivre ces moments-là m’aide à ne plus en prendre. Je n’en ai plus du tout envie. Je n’ai pas pris de la cocaïne pour m’amuser, c’était pour oublier certaines choses. Aujourd’hui je n’ai rien à oublier donc tout va bien. »