Mélanie est-elle enceinte ?
Il y a quelques mois, Mélanie s’emportait sur la toile. La raison ? Des blogueurs avaient balancé qu’elle était enceinte alors que c’était totalement faux. « Alors tout d’abord on va pas remercier les bloggeurs actuellement sur Instagram qui s’amusent à faire des articles avec un gros bidon. En faisant espérer à toutes la population que je suis actuellement enceinte. La plupart, c’est-à-dire ma famille, mes amis, ont la flemme de cliquer sur vos articles. Donc comme ils ont la flemme ils m’envoient un message. », avait-elle balancé. Expliquant par la suite qu’elle devait donc les prévenir que c’était faux.
Rebelotte ce lundi 29 mars, Mélanie Da Cruz a fait une mise au point sur son compte Snapchat. Non, elle n’attend pas d’enfant et en a marre qu’on lui fasse la remarque régulièrement : « Ça commence vraiment à bien faire. Je viens de poster une photo en maillot de bain et plein de gens disent ‘: Ah bidou en vue, prochain bébé, etc…’. Alors, il y a des personnes qui le font parce que ça leur plairait beaucoup, elles seraient contentes, mais il y en a d’autres qui le font pour faire suer le monde. Si demain j’attendais un bébé, je ne prendrai pas de photo en maillot de bain, je ne montrerai aucunement ma grossesse, je ne chercherai pas justement à ce qu’on se doute de ma grossesse avant même que je l’annonce« .
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz fait une mise au point
Ce qui agace celle qui a démenti sa participation au RDM c’est de voir à quel point juger les corps des femmes est la norme. Mélanie a poursuivi : « On est dans une société, lorsque tu as une prise de poids ou une perte de poids, c’est une catastrophe ! Quand tu perds du poids t’as une maladie, t’es anorexique, et quand tu prends du poids tu attends un bébé… Savez-vous qu’il y a des femmes qui sont atteintes d’endométriose et qui ont le ventre constamment gonflé ? C’est juste un exemple, moi j’ai juste pris de la graisse mais rendez-vous bien compte, imaginez demain je suis atteinte d’endométriose, que je n’ai pas envie d’en parler et ben vous vous venez sous mes photos et me dites : ‘Bidou en vue !‘ »
Mélanie – qui a piégé son mari – confirme qu’elle a pris du poids et qu’elle se sent bien comme ça : « Ça fait quelques mois maintenant qu’on m’invente une grossesse, au mois de janvier j’étais déjà à quelques mois apparemment ! C’est très épuisant, j’ai juste grossi, j’en suis très heureuse et je continue de bouffer mes frites, je suis très heureuse dans mon corps, je n’ai pas de problème, je prends de la graisse de partout je suis grave contente ! »
Voilà qui est plus clair ! Et vous, qu’est-ce que vous pensez de sa réaction ?