Sarah Fraisou revient sur le comportement d’Angèle
Rappelez-vous ! Durant le tournage des Vacances des Anges cette année, deux clans se sont créés. Celui d’Angèle, Rawell et Rania, face à Sarah Fraisou, Raphaël Pépin et sa chérie. Après son départ de la villa, Angèle avait accusé Raphaël d’être violent et misogyne. Peu après, Sarah Fraisou (qui vient d’annoncer son divorce) avait tenu à prendre la parole sur le clash qui avait précédé le départ d’Angèle.
« Boire un petit verre pour s’amuser, tout le monde est d’accord. Mais certains comportements ne sont pas pardonnables quand on ne sait pas boire ! Sortir, agresser tout le monde, insulter et faire des doigts d’honneur, c’est de la provocation. Comme on ne te répond pas, t’as le démon. Faut pas pleurer quand les personnes répondent à tes attaques ! Vous verrez les épisodes, je vous jure que j’ai pris sur moi ! On a muri et on a laissé sa place à tout le monde. Se mettre dans la position de victime avant les épisodes, c’est beaucoup trop facile. J’ai gardé mon calme… Quand certaines personnes prennent des pierres pour me les lancer à la figure, on va la mettre en veilleuse ! (…) Vous verrez en diffusion ce que votre fameuse amie a dit pour quitter l’aventure, vous allez être déçus. A son départ, la loyauté n’était pas au rendez-vous… Ces personnes-là ne respectaient même pas la production et les gens qui travaillaient ici. » Expliquait-elle.
Sur le même sujet
Angèle donne sa version des faits
Mais selon Angèle, les choses seraient toutes autres. Dans sa vidéo postée sur les réseaux, la jeune femme commence par accuser son amie Emma Keitmann de l’avoir trahie en se mettant du côté de Raphaël Pépin. Ce dernier avait traité Angèle de fille facile après qu’elle ait passé la nuit avec Niko, et il l’avait même accusé de l’avoir volé à Emma qui avait un crush sur lui. « Raphaël Pépin est profondément misogyne. »
Et pour étayer ses dire, Angèle dévoile une note vocale d’Emma qui se met d’accord avec elle, afin de monter un plan contre Niko. « Je suis grave d’accord faudrait trop qu’on monte un plan. […] En tout cas ça c’est sûr que tu peux compter sur moi. Et c’est ça mon problème, c’est qu’on peut trop compter sur moi. » Selon Angèle, Emma aurait donc utilisé cette excuse pour se rapprocher du clan adverse.
« Raph a voulu me sauter dessus parce que je l’aurais mal regardé lui et sa meuf. » continuait-elle ensuite. « Tiffany qui est tout aussi misogyne que Raph, était la première à dire que j’étais une fille facile. […] La seule connaissance qu’on a en commun c’est Bastos, et elle se l’est tapé aussi donc cousine, tu pourrais être solidaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
Elle continuait ensuite en lançant de graves accusations sur Raphaël. Selon elle, ce dernier aurait été escort étant plus jeune. « Quand il était jeune il a fait des shows privés pour des millionnaires Saoudiens. » Révélait-elle. « Si ça se trouve toi t’es une vieille p*te à la retraite et personne ne le sait. »