Carla s’explique sur les placements de produits
Peu de temps après son retour sur les réseaux sociaux, Carla Moreau s’était exprimée au sujet de ses placements de produits. Très critiquée là-dessus, celle qui est désormais réconciliée avec sa meilleure amie avait tenu à s’exprimer. « J’ai recommencé mon métier et mon métier c’est d’être influenceuse. Du coup, je retravaille c’est logique. Avant je travaillais dans la coiffure si j’avais eu exactement le même problème je me serais absentée, mais je serais ensuite repartie couper des cheveux« Avait-elle tout d’abord expliqué.
Avant d’ajouter : « Forcément, on travaille, la vie ne s’arrête pas après un souci. Il faut recommencer forcément à travailler. Ces commentaires ne servent pas forcément à grand chose. La vie ne s’arrête pas à un problème, on a tous des soucis, tous autant que vous êtes vous en avez, c’est pas pour autant que vous arrêtez de travailler. Vous avez tous des factures à payer, des enfants à nourrir donc voilà. Mais heureusement il n’y a pas beaucoup de commentaires comme ça«
Sur le même sujet
Carla et Kevin séparés ? Elle répond
Et avec tous ceux qui l’accusent de ne plus s’afficher avec son chéri, celle qui faisait un gros tri sur Instagram a tenu à faire une grosse mise en point.
Dans une story partagée sur Snapchat, Carla dément toutes les rumeurs voulant qu’elle et Kevin soient séparés. « J’ai reçu beaucoup de messages disant ‘Carla et Kevin sont séparés ils font plus de snaps ensemble’. Alors les amis, c’est pas parce que pendant deux jours on fait pas de snaps ensemble qu’on est séparés. Si ça tenait vraiment qu’à ça ce serait quand même dramatique. Des fois j’ai tendance à plus faire des snaps de ma fille ou des fois j’ai tendance à faire plus de snaps avec Kevin et moins avec ma fille mais je suis quand même avec elle. Ça dépend vraiment. Des fois ça arrive que je la snap pas un ou deux jours et pourtant je suis quand même avec elle, ça dépend vraiment. » Commençait-elle.
Avant de finalement ajouter : « Des fois au delà de tout ça, ça arrive qu’on s’embrouille un petit peu, et que du coup on est énervés mutuellement et on va pas snapper du matin au soir quoi. Mais sinon faut pas vous inquiéter, ce n’est pas le cas nous ne sommes pas séparés.«