Julien Tanti lance son projet
Depuis l’affaire Carla Moreau, les internautes ont supposé que Kevin Guedj ne souhaitait plus adresser la parole à certains de ses amis. Beaucoup ont alors pensé à Julien Tanti QUI n’avait pas caché toute sa colère en découvrant les révélations sombres de cette affaire. D’ailleurs, le papa de Ruby avait révélé avoir pris ses distances avec de nombreux Marseillais… « Il y a des moments dans la vie où tu vois les personnes qui sont bienveillantes avec toi, les personnes qui sont malveillantes avec toi. ».
Puis, Kevin avait ajouté : « Tu vois dans le fond, quand il t’arrive des choses dans la vie, qu’il y a des gens qui sont là pour toi alors que tu ne t’y attendais pas. Il y a des gens qui se sont dit : ‘il est au fond du trou, c’est le moment de l’enterrer’. Ce genre de personnes, c’est fou… Jamais tu aurais cru ça ! » ». Cependant, le fiancé de Carla a démenti toutes les rumeurs avec une story en particulier. En effet, dans celle-ci il a fait la promotion du nouveau projet de Julien Tanti : la roulette des problèmes !
Sur le même sujet
La roulette des problèmes arrive
Personne n’est sans savoir que les problèmes sont le domaine de prédilection de Julien Tanti. Voilà près de dix ans qu’il fait partie de la bande marseillaise et plus les années sont passées, plus il a créé des problèmes. Tant et si bien qu’il est devenu – logiquement – le roi des problèmes. D’ailleurs, à chaque nouvelle saison les candidats ont le droit à la fameuse soirée des problèmes. Celle-ci qui crée toujours beaucoup trop de problèmes entre les différents candidats. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui se pressent par milliers devant leurs écrans.
Les téléspectateurs, avec le projet de Julien Tanti, vont pouvoir créer leur propres soirées de problèmes. Et ce grâce cette roulette des problèmes. Le compte Instagram, qui a été créé pour lancer ce projet, comptabilise à l’heure actuelle près de 12 mille abonnés. De nombreux candidats, à l’instar de Kevin donc, ont partagé celui-ci sur leurs stories Instagram.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?