Sarah Fraisou se livre sur son divorce
La semaine dernière a été un choc pour les fans du couple Sarah/Ahmed. Les deux ex-amoureux ont annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux. « J’ai pleuré toute la nuit, je me suis remise en question j’ai essayé de parler. Rien, en vain. Maintenant il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai peut-être fait le mauvais choix pour certains le nombre de fois où je me suis remariée est une chose sur lesquels vous pouvez me pointer du doigt ce n’est pas grave. Pointez autant que vous voulez je continuerai à suivre mon coeur. » Déclarait Sarah.
Avant d’ajouter : « Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je l’ai aimé à un point vous ne pouvez pas vous imaginer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu’il trouve quelqu’un qui prend soin de lui. Merci, c’est bon, j’ai compris et arrêté de pleurer. Je ne regrette jamais rien, j’ai essayé, ça ne va pas, ça ne va pas. Je respecte les choix de tous, des fois j’ai eu des paroles que je regrette mais des fois je n’avais pas de tords et je pardonne maintenant. Il est temps pour moi de grandir. The end. »
Sur le même sujet
La rivale de Rawell expliquait cependant : « Ce n’est pas un échec de plus qui m’arrêtera si je vais me remettre en couple c’est ça votre question sûrement. La vie ne s’arrête pas. Là on souffre, on a mal, on se relève, ça s’appelle la vie. Est-ce que je vais me remarier ? Oui. Car malgré les apparences, les tattoos, les sorties, les tenues, je suis musulmane. Portez autant de jugement que vous voulez, je pratique ma religion, je prie tous les jours mon Dieu de me mettre dans le droit chemin.«
Cependant, certaines sources accusent la jeune femme de tenter de nuire à son ex en l’évinçant de We-Events.
Sarah Fraisou participe à une nouvelle émission de télé-réalité
Mais si elle a une nouvelle fois créé la polémique, c’est en participant à une toute nouvelle émission de télé-réalité algérienne. Sarah Fraisou a posté un cliché d’elle, avec le logo de l’émission « Les DZ in Dubaï ». Elle l’accompagnait d’une légende où elle annonçait la nouvelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L'arbre du suicide" mentionné dans la série The White Lotus existe-t-il vraiment ?
-
Disparition de Laurence Mangué : "Elle avait la phobie…", cette piste qui ne tient pas la route selon sa nièce
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Je me suis créé mon cancer" : Caroline Receveur se confie sur son combat contre la maladie !
-
Marwa Merazka : elle prend une décision inattendue contre le blogueur Aqababe !
-
Louane : comment sa fille Esmée a mis en danger le secret autour de sa chanson pour l'Eurovision
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
« J’ai l’honneur et le plaisir d’avoir participé à la première télé-réalité algérienne @lesdzindubai @lesdzindubai merci pour l’accueil merci à tous les candidats vous avez été des amours et TAHIA DJAZAIR 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 #picoftheday #algerie #maghreb #telerealite @lesdzindubai » Écrivait-elle sous la photo Instagram. Peu de temps après, elle s’est exprimée sur Snapchat à ce sujet. Invitée par l’émission pour une soirée, elle explique : « Ce soir, je vous fais une petite apparition dans le programme, car il y a les Algériens et vraiment je suis de tout cœur avec vous. Ça me fait énormément plaisir de faire ce programme-là. »
Cependant, de nombreux internautes sur les réseaux ont remis en question son passage, en se demandant la raison de son passage. Sarah quant à elle n’a toujours pas adressé cette polémique.
C'est quoi cette émission ????
En plus elle est pas dz#boycottlesdzindubai pic.twitter.com/0jStrj9NDi— Bot Algérie 🇩🇿🤖 (@bot_Algerie) April 5, 2021