Carla revient sur le devant de la scène
Quelques semaines seulement après le scandale de sorcellerie, Carla Moreau a repris sa vie d’influenceuse. Critiquée à ce sujet, la jeune maman s’était confié afin de faire taire les mauvaises langues. « Forcément, on travaille, la vie ne s’arrête pas après un souci. Il faut recommencer forcément à travailler. Ces commentaires ne servent pas forcément à grand chose. La vie ne s’arrête pas à un problème, on a tous des soucis, tous autant que vous êtes vous en avez, c’est pas pour autant que vous arrêtez de travailler. Vous avez tous des factures à payer, des enfants à nourrir donc voilà. Mais heureusement il n’y a pas beaucoup de commentaires comme ça« Expliquait-elle.
Elle s’était par la suite exprimée sur les rumeurs de séparation avec Kevin. « J’ai reçu beaucoup de messages disant ‘Carla et Kevin sont séparés ils font plus de snaps ensemble’. Alors les amis, c’est pas parce que pendant deux jours on fait pas de snaps ensemble qu’on est séparés. Si ça tenait vraiment qu’à ça ce serait quand même dramatique. Des fois j’ai tendance à plus faire des snaps de ma fille ou des fois j’ai tendance à faire plus de snaps avec Kevin et moins avec ma fille mais je suis quand même avec elle. Ça dépend vraiment. Des fois ça arrive que je la snap pas un ou deux jours et pourtant je suis quand même avec elle, ça dépend vraiment. »
Sur le même sujet
Elle avait ensuite ajouté : « Des fois au delà de tout ça, ça arrive qu’on s’embrouille un petit peu, et que du coup on est énervés mutuellement et on va pas snapper du matin au soir quoi. Mais sinon faut pas vous inquiéter, ce n’est pas le cas nous ne sommes pas séparés. »
Kevin Guedj veut un 2ème enfant
Mais il semblerait que comme Carla l’a confirmé, le couple soit encore plus soudé que jamais. Kevin s’était d’ailleurs lui aussi livré après le scandale de sorcellerie, et avait affirmé pouvoir tout faire afin de défendre sa femme et sa fille.
Et il semblerait qu’aujourd’hui, toute cette histoire soit derrière la petite famille, et que Kevin Guedj soit même prêt à avoir un 2ème enfant. Dans une story qu’il a partagée sur les réseaux sociaux, le jeune papa se confie, et dévoile vouloir un garçon. « Il me faut un garçon, » affirmait-il. Il semblerait que malgré son envie d’avoir une 2ème fille, Kevin ait désormais une préférence pour un petit garçon. Cependant, tout ça attendra car Carla n’aurait pas encore en tête de faire un deuxième bébé, et préférerait attendre le mariage avant de se lancer dans une deuxième aventure.