Cassandra taclée par les internautes
Alors qu’on a retrouvé le couple Théo et Cassandra sur TFX dans LVDCB6, les internautes n’ont pas compris pourquoi la jeune femme s’obstinait dans cette relation. D’ailleurs, récemment encore le jeune homme a fauté… bien que Cassandra lui ait rapidement pardonné. Pourtant, les critiques la jeune femme ne les supporte plus : « De quel droit certains d’entre vous se permettent de juger ma relation avec Théo ?De quel droit vous m’envoyez des messages me disant que je mérite des claques pour me réveiller, me demandant si j’ai des amis ou une famille qui me secouent pas pour me dire de me barrer avant qu’il ne soit trop tard ? »
Cassandra a ensuite ajouté : « Le but d’une télé-réalité, c’est de réexposer les problèmes du passé pour avancer. Ça date d’il y a un an ! La première année d’une relation n’est pas la plus belle, c’est un test. Vous croyez que je suis c*nne à ce point de rester avec une personne avec qui je souffre ? (…) A la villa, tout le négatif est ressorti. ». Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est au sujet de sa réaction quand Léana a intégré la villa. Pour rappel, Théo a trompé Cassandra avec la jolie brune.
Sur le même sujet
Cassandra prend la parole
Sauf que sa réaction lui a été reprochée par la toile. En effet, les internautes ont trouvé que Cassandra avait été trop dure envers Léana. La candidate a alors pris la parole : « Vous critiquez tous ma réaction. Mais sachez que je suis une femme qui a eu la réaction que vous aurez toutes eue face à une fille qui a couché avec votre mec. La réaction d’une femme blessée et humiliée. Léana ou une autre c’est la même chose. Moi ou une autre c’est la même chose« .
Puis, elle a ajouté : « Étant en plus hypersensible, je réagis encore pire. Je n’ai pas été violente moi. Je n’ai pas insulté. Donc à un moment donné, vos stories en vous moquant de moi me passent au-dessus. Et c’est du passé qu’on m’a remis à la surface. J’aurais aimé ne pas avoir cette confrontation mais c’était voulu. Point barre. Vous me faites rire derrière vos écrans. Moi à ce moment-là, vous ne savez pas comme j’avais mal. Comme j’ai eu mal. Et j’aurais bien aimé vous y voir« .
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?