Kim Glow est très énervée
Surnommée « l’Oracle » par les internautes sur les réseaux sociaux, Kim Glow s’improvise messie depuis plusieurs mois. Après avoir annoncé plusieurs confinements, la candidate des Marseillais a aussi affirmé que le Coronavirus était un complot destiné à nous injecter « la nano-puce 5G qu’il y aurait dans le vaccin. » Sur le plateau de TPMP, la jeune femme affirmait qu’elle avait une source au sein du gouvernement.
Ce qui lui a valu de se faire tacler par Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement. Il a ouvertement dénoncé les paroles de l’influenceuse qui a balancé sur le gouvernement à plusieurs reprises. « Kim Glow qui avait balancé ça sur son Snapchat. […] Il faut la citer, c’est totalement irresponsable. (…) Ces gens-là, ils font ça pourquoi ? Ils font ça pour faire du buzz, des clics, parfois pour gagner de l’argent. » a-t-il déclaré. Gabriel Attal a tenu à préciser par la même occasion que « des chercheurs et des scientifiques indépendants ont validés » les vaccins. Malgré cela, Kim Glow s’est une nouvelle fois emportée contre le gouvernement.
Sur le même sujet
Kim Glow prend la parole
La jeune femme a fait référence à la polémique autour des diners clandestins : « Je suis choquée je viens d’apprendre la polémique. Là y’a des diners clandestins de riches, fêtes sans masques à paris, avec des ministres et tout. Pendant que les autres n’ont plus le droit de vivre. Je suis choquée que les gens laissent passer ça« . Puis, Kim Glow a relayé quelques photos de cet événement. En légende, elle a écrit : « Donc eux, sans masques, vivent leur meilleure vie, pendant que nous on est privé de restaurant ?« .
Puis, dans une seconde story, Kim a ajouté : « Eux font des photos sans masques dans des restaurants. Mais ils ont quoi de plus que nous pour se donner ce droit ? Un deuxième trou du c** ? Non, on est tous égaux ! Moi j’arrête le masque, c’est trop pour moi de voir ça« . La jeune femme qui était à Dubaï n’a plus envie de rentrer en France : « Pas envie de rentrer en France avec cette pseudo dictature inutile. (…) Dès que j’ai fini les travaux de ma nouvelle maison je reviens. ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?