Jazz Correia se livre sur la suite de sa carrière
Fatiguée d’être une influenceuse issue de la télé-réalité, Jazz Correia a pris une grande décision. La jeune maman est en train de travailler sur trois grands projets, afin de pouvoir s’éloigner du monde de la télé. « J’ai plus envie de changer d’orientation. Etre influenceuse de télé-réalité ça apporte beaucoup de polémiques et j’en ai plus envie. J’ai un tempérament qui fait que j’ai toujours envie de l’ouvrir donc ça devient frustrant et c’est moi qui en suis pas bien. Donc cela fait dix jours que je vis dans réseaux sociaux ! Je n’ai plus Instagram sur mon portable donc je ne vois rien du tout. Sur Snapchat, j’ai gardé que ma famille et deux/trois amis très proches. J’ai supprimé tout le monde même mes potes ! J’ai bloqué cent personnes quand même ça ils n’apparaissent pas.« Expliquait-elle.
Mais ce n’est pas tout. Il semblerait que Jazz ait aussi été déçue du comportement de certains de ses amis. Elle alors confié il y a peu : « Quand je pense au nombre d’amis que j’invite toujours chez moi. Et qui à l’inverse, ne m’ont jamais invité à manger ou juste même prendre un café. Je me dis que vraiment on ne m’aime pas à la hauteur de ce que j’aime » a commencé la jeune maman. Avant de poursuivre : « Vaut mieux tard que jamais. Vous avez bien kiffé ? Ne soyez pas choqués de ne plus être mes invités. Aucune excuse est recevable pour ma part«
Sur le même sujet
Celle qui est accusée de mentir sur ses chirurgies à cause d’une vidéo ajoutait : « La question est : vous m’aimez pour ce que j’ai et non pas pour ce que je suis ? Car moi-même avec un vrai ami je mangerais dans son parking ! Allez j’arrête de raconter ma vie. Next !«
Jazz Correia, accusée de fornication à Dubaï
Installés à Dubaï après un violent cambriolage qu’ils ont subi à leur propriété d’Aix-en-Provence, Jazz, Laurent et leur fille Chelsea étaient partis s’installer en 2018 aux Émirats. Ils s’y étaient mariés en secret avant de le célébrer en grandes pompes à Cannes. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’aux Émirats Arabes Unis il était interdit à l’époque de vivre avec son conjoint sans certificat d’acte de mariage. Les relations sexuelles hors mariages sont quant à elles encore interdites à ce jour.
Selon nos confrères de Vanity Fair, Jazz aurait donc été enceinte de son fils Cayden 2 mois avant son mariage. Et c’est à la naissance de ce dernier que l’hôpital à Dubaï se serait rendu que l’enfant avait été conçu hors mariage. À partir de là, le couple aurait été convoqué par la justice afin de répondre de leurs actes. Accusés alors de « fornication », ils ont sûrement été contraints de payer une somme astronomique. Cependant, les détails de toute cette affaire n’ont pas été révélés au grand jour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !