1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin, Nabilla, Carla Moreau : leurs salaires annoncés

par Samantha Martins

Dernière modification

Jessica-Thivenin-Nabilla-Vergara-carla-moreau
Crédit photo : Être influenceuse, ça rapporte gros... Attention les yeux, les montants s'envolent ! 💸

On vous parle souvent des salaires des influenceurs. Certains n’hésitent pas à dévoiler leurs revenus, d’autres préfèrent rester discrets. C’était compter sans le magazine Public qui a récemment dévoilé le salaire mensuel des candidats de télé-réalité les plus influents actuellement.

Nabilla Vergara : l’ancienne candidate de télé-réalité la mieux payée

En dehors des tournages télé, les candidats de télé-réalité gagnent leur vie en faisant de leurs réseaux sociaux une vitrine géante. Le business fructueux des placements de produits leur permet de s’offrir un train de vie aisé voire carrément luxueux. Qui gagnent le plus d’argent grâce aux réseaux sociaux ?

La maman de Milann n’est pas à plaindre. Eh oui, l’auteure du fameux « Non mais allô » détient le titre de l’influenceuse la mieux payée parmi les candidats de télé-réalité. Selon le magazine Public, la femme de Thomas Vergara facturerait 6 000 euros le post sur les réseaux sociaux. À raison de 2 placements de produit par jour, la jolie brune toucherait pas moins de 190 000 euros par mois.

Et ce, uniquement pour son travail d’influenceuse. Nabilla est également détentrice de sa marque de cosmétiques. Sans oublier que la jeune femme aurait été payé 1 millions d’euros pour animer le jeu Love Island.

Juste après sur le podium, on retrouve Jessica Thivenin. Candidate emblématique des Marseillais, la future maman comptabilise 6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Grâce à sa communauté, ses placements de produits lui rapporterait 180 000 euros par mois. À cela s’ajoute encore les bénéfices des marques qu’elle détient.

Public dévoile les salaires mensuels de Carla Moreau, Maeva Ghennam, Manon Tanti et Jazz

Maeva Ghennam n’est pas en reste. Du haut de ses 23 ans, la benjamine des Marseillais cumule 3 millions d’abonnés sur Instagram. Grâce à ses followers ainsi que sa marque de cosmétiques, l’ex de Greg Yega percevrait 150 000 euros par mois.

On retrouve ensuite Carla Moreau et Manon Tanti (au plus mal). Les ex meilleures amies partagent encore quelques points communs tel que leur revenu mensuel estimé à 120 000 euros.

Idem concernant la maman de Chelsea et Cayden. En effet, les placements de produits de Jazz lui permettrait de toucher une telle somme chaque mois. Mais la femme de Laurent perçoit vraisemblablement des revenus complémentaires. Lors de la caméra cachée réalisée par Marie S’infiltre, Jazz s’était vanté gagner jusqu’à 300 000 euros par mois.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn