Moundir : après le coma, l’animateur donne de ses nouvelles
15 jours d’hospitalisation, 4 jours de réanimation, 18 kilos de perdus, poumons infectés à 75 %, « non cela n’arrive pas qu’aux personnes âgées » déplorait Moundir sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours. Aujourd’hui en convalescence, l’ancien candidat de Koh-Lanta continue de donner des nouvelles régulièrement aux internautes via ses réseaux sociaux.
Ce vendredi 9 avril, le père de famille a posté une photo de lui avec pour légende : »Une journée bien particulière aujourd’hui… Le Covid 19 variant anglais a pris une longueur sur moi, mais je voulais vous dire du fond du cœur merci pour tous vos messages de soutiens, d’amour et d’aide… Cette photo n’est pas celle d’un influenceur, mais d’une personne touchée sérieusement par la Covid, les journées de rééducation sont dur, je cherche et bosse ma respiration quand je ne suis pas sous assistance respiratoire et croyez-moi que c’est juste l’enfer… Vraiment les jeunes faites attention à vous les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes. »
Sur le même sujet
Liké par près de 50 000 personnes, de nombreux candidats de télé-réalité ont apporté leur soutien à Moundir, dont Ayem Nour. « Je prie de tout mon cœur que tu sois de nouveau en pleine forme… Quelle force, quel courage… Je pense à ta femme aussi, qui force le respect, la ténacité dont elle fait preuve est admirable… Je souhaite de tout cœur que votre merveilleuse petite famille soit vite ensemble à la maison et en bonne santé ! Courage mon frère ! Comme tu dis : ‘On les aura les méchants…‘ »
Moundir : en convalescence, le Covid-19 le fait encore beaucoup souffrir
À chaque jour suffit sa peine. Et si Moundir doit désormais réapprendre à vivre, le Covid-19 lui, le fait encore beaucoup souffrir. Quelques heures plus tôt justement, l’animateur télé s’était confié sur Snachat : « La nuit fût compliquée avec des douleurs de points de côté via mes poumons. Je n’ai réussi à dormir que 3 heures tellement la douleur fût forte. Malgré tout ça, il faut supporter et continuer d’y croire sans relâcher… Chaque jour compte et à chaque jour une souffrance différente. Ce virus mes amis, je vous jure, n’est pas à prendre à la légère. Il fait et fera beaucoup de dégâts. »
En tout cas, nous sommes de tout cœur avec Moundir et on lui souhaite un bon rétablissement. Juste avant de tomber malade, l’ancien candidat de Koh-Lanta s’était lancé dans un combat contre les placements de produits des influenceurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !