Des candidats de télé-réalité pointés du doigt
https://www.instagram.com/p/BaYoCXzjFmc/?taken-by=nabillanew
Ces derniers jours, des candidats comme Nabilla, Nikola Lozina, Carla Moreau – et son nouveau projet inattendu – ou encore Julien Tanti, ont fait un nouveau placement de produit de plus… Seulement voilà, il se pourrait que les produits de chez Nike, Forever 21, Fenty Beauty ou Kylie Cosmetics soient des faux… En effet, on le sait, les deux dernières ne vendent leurs produits que sur leur propre site ou en magasins listés. Cependant, ce sont les produits soit disant mis en vente sur « Brands Private »…
Ainsi, sur Twitter, un internaute a creusé le sujet et a fait des trouvailles plus qu’intéressantes ! Regardez :
Sur le même sujet
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Mais, certains internautes ont déjà passé commande alors même que les Snaps de nos influenceurs disparaissent comme par magie…
La réponse ne se fait pas attendre
Face à la polémique, Magali de Shauna Events explique avoir été « contactée par celui-ci en début de semaine, numéro de siret américain et contrat à l’appui, et ce afin de lui passer commande pour des publications promotionnelles. Un site ‘outlet’ (de destockage, nldlr.), comme il en existe énormément aux Etats-Unis. »
Mais, « alertée sur Twitter de l’éventualité que les produits proposés ne soient que des contrefaçons », elle a dû prendre les choses en main.
« Je l’ai appelé et je lui ai demandé les contrats qu’il avait avec les marques. Il doit me les envoyer aujourd’hui. Je lui ai fais un message et lui ai dit ‘Je ne prendrai pas le risque de mettre en danger mes influenceurs, donc tant que je n’ai pas vos contrats avec les marques, je fais supprimer les snaps et on reprend éventuellement lorsque j’ai les contrats.’ Donc c’est ce que j’ai fait immédiatement », a-t-elle expliqué.
Elle a ainsi ajouté : « Mon avocat a déjà fait un mail à la DDGCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) afin de signaler une suspicion de fraude. Nous avons également prévenu le site de paiement en lui demandant de bloquer toutes les transactions pour cette même raison. J’attends jusqu’à midi et s’il s’agit effectivement de fraude, nous déposons une plainte pour escroquerie contre cet homme ! »
Une affaire plutôt grave. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?