Rania se confie sur sa dispute avec Sarah Fraisou
Il y a quelques jours, Rawell faisait savoir sur sa story Instagram que Rania avait été harcelée sur le tournage des VDA : « Voilà c’est un quart du harcèlement que ma soeur a subi pour une histoire de valise. Et je peux vous dire que les images restent gentilles contrairement à la réalité !! » ». Puis, Rawell a ajouté que la production était totalement au courant de toute cette situation : « La production était dans le coup. Et n’a rien fait pour arranger la situation, au contraire ils ont même enfoncé ! ».
Après la diffusion des images, Rania a également décidé de parler. Sur son compte Snapchat, elle a raconté : « Je n’ai rien à cacher donc je vais dire la vérité, rien que la vérité. Par contre, quand je vois que certains se permettent d’inventer des choses, ça me fait bien rire. (…) Ceux qui ont voulu nous faire passer pour des folles ou des mythos, ce n’est pas réussi. Car on a les images ! On a pas tout car des choses ont été coupées. Mais de base je pète un câble et je monte sur la table, car elle ne devait pas m’adresser la parole après l’altercation qu’il y a eu avec un elle et son toyboy. Elle a commencé à me provoquer, à me jeter des piques, à mal me parler alors qu’on ne devait même pas se regarder, ni s’adresser la parole. Ce que moi j’ai respecté ! »
Sur le même sujet
Rania balance des détails
La candidate a ajouté que c’est Sarah (qui a fait rire les internautes avec cette séquence) qui l’a provoquée : « Elle a commencé à me provoquer, c’est pourquoi je dis ‘Pourquoi elle me parle’, à ce moment-là je m’adresse à la production. (…) Je me retourne vers la production, je pète un câble pour lui rentrer dedans. Je n’avais plus rien à perdre. C’est très facile de dire que moi je pique tout le monde, que je m’en prends à tout le monde, les images parlent d’elles-mêmes. (…) Elle m’a fait passer des menaces mais j’ai pas peur.« .
Rania explique qu’elles ne se parlent plus depuis des années car elles se sont disputées dans une précédente aventure et que Sarah avait tenu des propos pour lesquels elle considère qu’elle aurait dû s’excuser. « On veut me faire passer pour une meuf violente alors que je réponds à la persécution. Par contre, quand son mec a voulu me donner un coup de poing ? Là on le coupe au montage ? Car on ne veut pas le faire passer pour un mec violent ? A deux reprises, il a été violent avec moi. Les gens se seraient demandés pourquoi on le vire pas !’ » a-t-elle ensuite ajouté.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?