Marvin Tillière insulte Sam Zirah
Alors que Marvin et Maeva Martinez se sont taclés sur les réseaux sociaux, la jeune maman a balancé qu’un procès arrivait prochainement et que Marvin risquait une condamnation. Ce lundi 29 mars, la sentence est donc tombée : l’ex-candidat a été reconnu coupable par le procureur de la République. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire durant 2 ans et une obligation de soin. Marvin a désormais l’obligation d’être suivi par un psychologue ainsi qu’un psychiatre et il sera contraint de rendre des comptes au juge d’application des peines.
Ce n’est pas tout, Marvin a l’interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelque manière que ce soit. Il devra aussi s’acquitter d’une indemnisation de 13 500 euros à l’attention de son ex. En cas de non-respect, Marvin Tillière pourra être envoyé derrière les barreaux. Cette information a énormément fait réagir les internautes. Le jeune homme s’est alors adressé à ceux qui s’étaient réjouis de cette peine. Cette fois, sur ses réseaux sociaux, il s’en est pris à Sam Zirah.
Sur le même sujet
Sam Zirah saisit la justice
En effet, Marvin Tillière a décidé de s’en prendre au journaliste et youtubeur Sam Zirah. Il a alors déclaré face caméra : « Oh Zirah si tu veux mon ch**re dans la bouche, il faut le dire direct. Je peux venir moi direct et te le mettre au fond de la gorge. Ca y’a zéro soucis, si c’est ça que tu veux, tu as juste à le dire. Ca fait quatre ans que tu fais que parler de moi. Espèce d’homosexuel de mes deux, enfant de tap*n« . De nombreux internautes ont réagi : « Comment tu peux vivre avec autant de haine en toi comme ça ? Il faut qu’il apaise son cœur hein », « Ce mec à chaque fois que je vois une vidéo de lui il insulte des gens ».
De son côté, Sam Zirah a décidé de porter plainte contre Marvin Tilliere. Alors qu’il a posté la preuve en story Instagram, il a écrit en légende : « Je ne laisserai plus passer de tels propos dégradants, insultants, violents, homophobes. J’ai déposé plainte ce jour et je vais saisir la justice. Je suis homo et je suis heureux d’être venu sur terre comme je suis. Je n’en aurais jamais honte !« .
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
Mais Marvin je crois c’est sa passion de se faire insulter tous les jours 💀 #boycottlesanges pic.twitter.com/rRuqxLJ3ph
— Zohra Pookie (@Zohrapookie) April 17, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?