Angèle Salentino : elle appelle au Boycott des Anges
Depuis plusieurs jours, on n’entend plus parler que de ça. La belle Angèle Salentino garde un très mauvais souvenir de sa participation aux Vacances des Anges 4 et elle compte bien le faire savoir.
Au cours de différents lives, la candidate de télé-réalité ainsi que certaines de ses amies ont dénoncé les pratiques choquantes de la production des Anges. Des accusations graves qui pourraient bien se retourner contre Angèle d’ailleurs puisque les producteurs auraient prévu de porter plainte.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, toute cette histoire a débuté par une altercation entre elle et Raphaël Pépin. Ce dernier aurait été violent envers la jeune femme durant une soirée. Évidemment, le principal intéressé a vivement nié les faits. Néanmoins, un nouveau témoignage semble corroborer la version d’Angèle.
Une ancienne candidate des Anges confirme que Raphaël Pépin est misogyne
Nelly est une candidate de télé-réalité qui a mis un terme à sa carrière il y a bien longtemps. Dévoilée dans La Belle et ses Princes, la jeune femme avait participé aux Anges 6 en 2014. Une aventure qui n’aura pas été de tout repos pour la jolie blonde.
À ce propos, Nelly s’est remémorée le comportement de Raphaël Pépin à l’époque: “J’avais déjà 4/5 personnes sur mon dos et il tweetait sur moi pour en rajouter, a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. Ce mec est un gros misogyne violent, je le savais, tout le monde le sait. Il a 400 ans de retard le mec. Dès qu’une meuf a une jupe c’est une p*te […] Il est arriéré. Il y a un plomb qui a sauté dans sa tête. Il a un gros souci avec les femmes, on voit qu’il a la haine des femmes, il est vicieux avec les femmes, ça c’est une certitude. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
Par ailleurs, la candidate met également Julien Guirado dans le même sac. « Ils veulent manipuler les femmes, avoir une emprise sur elles. […] Je plains les copines de ces mecs-là. Ça ne m’étonne pas du tout que ce mec fasse du harcèlement, c’est un mec qui pense qu’il doit dire aux nanas comment se comporter et s’habiller. »