1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow : elle raconte à son tour l’acharnement subi dans Les Anges

par Samantha Martins

Dernière modification

kim-glow-les-vacances-des-anges
Crédit photo : Les témoignages accablants contre la prod’ s’enchaînent…

La production des Anges est en pleine polémique. Suite au tournage des Vacances des Anges 4, Angèle Salentino et plusieurs autres candidates ont fait des révélations choquantes à propos des coulisses de l’émission. Aujourd’hui, c’est au tour de Kim Glow de sortir du silence et de se confier sur l’acharnement qu’elle a subi.

Kim Glow : menacée de mort dans les Vacances des Anges, elle raconte

En dévoilant les pratiques douteuses de la production des Anges, Angèle Salentino a lancé un véritable mouvement. Une chose est sûre, il se passe choses pas très nettes en dehors des caméras. En tout cas, à en croire les dernières révélations, les équipes de l’émission s’arrangent toujours pour désigner un bouc-émissaire.

Depuis, de nombreux candidats ayant participés à l’émission réagissent. Dont Kim Glow qui a décidé de lever le voile elle aussi sur son expérience. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a confié avoir subi un véritable acharnement sur le tournage des Vacances des Anges. « Concernant l’acharnement que j’ai subi dans les Anges (…) notamment dans les Vacances des Anges c’est allé super loin. Moi pour la comparaison quand j’étais dans les Marseillais, je ne me suis jamais sentie en danger. C’est carré, on se sent protégés même quand il y a des clashs, ils savent arrêter quand il faut. Mais dans les Anges ça va très loin et on n’est pas protégés. En tout cas, pour ma part c’est ce que j’ai ressenti. Par exemple dans les Vacances des Anges j’ai reçu des menaces de mort de plusieurs candidats. Quand on nous rendait les téléphones le week-end, j’ai réussi à cacher mon téléphone dans mon soutien-gorge et enregistrer, avoir des preuves de ces menaces de mort. Et vous n’allez jamais croire ce qu’ils m’ont fait » a-t-elle débuté.

Kim Glow : la production détruit ses téléphones pour se débarrasser des preuves d’acharnement

Kim Glow poursuit son récit : « écoutez bien. Quand on rend le téléphone, il y a un candidat qui me bouscule, il se rend compte que j’ai caché un truc, que j’ai des preuves de l’agression. Il l’a dit à la prod, la prod m’ont fait griller mes deux téléphones. Il ne savait pas lequel c’était puisque j’en rendais deux à la fin du week-end. (…) J’ai récupéré après deux iPhones qui ne marchaient plus. Au lieu de me protéger et de prendre les mesures nécessaires, tu ne veux pas que ça sorte et tu veux détruire les preuves en grillant mes deux téléphones. »

Et de poursuivre : « de là, je pète un plomb, crise de pleurs. Du coup la prod me rachète un nouvel iPhone. C’est fou quand même qu’en j’y pense. Et ça, c’est qu’une partie franchement il y a eu d’autres trucs, c’est allé très loin je rigole pas, il y a eu des trucs super grave. » Quelque chose nous dit que nous n’avons pas fini d’en apprendre… Retrouvez l’intégralité de sa story dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn