Une nouvelle inattendue !
Dans une story inattendue qu’elle a postée sur ses réseaux, Jessica Thivenin se livre et annonce qu’elle a l’intention de faire circoncire son fils Maylone. En effet, elle et son chéri Thibault (qui croit dur comme fer que le petit Maylone est surdoué) ont pris cette décision il y a un moment déjà, et alors que la date fatidique approche, la jeune maman a tenu à se livrer face à sa communauté concernant ce choix assez inattendu.
« J’ai mon mari et mon fils qui partent là à l’hôpital. Parce que mon fils a rendez-vous pour son test Covid pour pouvoir passer demain matin au bloc. Voilà, rien de grave. Je vous explique c’est qu’en fait on voulait le faire circoncire quand il était bébé, et c’est vrai qu’il avait tellement de problèmes, il avait tellement de tuyaux, de câbles de partout, enfin… Il n’a pas eu un début facile donc on l’a laissé tranquille avec ça. On s’est préoccupé de l’athrésie, de tous les problèmes qu’il y avait autour, de la trachéomalacie. Et maintenant il est grand, il va mieux, et du coup ben voilà on veut le faire circoncire avant qu’il ne soit trop grand non plus. Donc là il est encore petit, donc je pense que c’est le bon moment. Sachant qu’il va bien, qu’il est en pleine forme, qu’il n’a plus tous ces problèmes, ça va de mieux en mieux. Qu’il n’a plus les dents… donc voilà. Donc il est bien. » Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On a laissé passé toutes les étapes un peu compliquées, pour ne pas en rajouter une couche à ce moment là, et voilà. De toute façon ils m’ont dit l’opération dure 20 minutes, et puis il n’aura pas mal. C’est rien, c’est une peau toute fine ils m’ont dit. Donc ne vous inquiétez pas. »
Une question d’hygiène !
Elle continuait ensuite en expliquant les raisons de ce choix. N’étant pas musulmans, la jeune maman explique qu’il s’agit d’un choix de propreté et d’hygiène et non une décision religieuse comme pourraient le penser certains.
« Donc voilà je suis contente de le faire enfin, on avait déjà rendez-vous il y a quelques temps, finalement ça s’était annulé, il y a deux mois. Enfin bref on a eu du mal à avoir ce rendez-vous, donc là ça y est ça fait 3 mois on est en train d’essayer de gérer ce rendez-vous. Et je voulais le faire avant d’aller en France. Donc c’est parfait, ça tombe à pique. »Et s’il vous plaît ça ne sert à rien de juger, chacun fait ce qu’il veut avec ses enfant, chacun décide, et voilà. Nous ce n’est pas une question de religion, mais c’est une question de propreté. C’est une question que voilà on a voulu avec mon mari faire comme ça. Et c’est mieux. Enfin c’est mieux ou pas, pour nous c’est mieux et on veut. Voilà les amis donc chacun respecte le choix des autres. » Finissait-elle par déclarer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
Nous souhaitons beaucoup de courage au petit Maylone (qui sera bientôt grand frère) pour son opération à venir !