Les candidats de télé-réalité se drogueraient sur les tournages
Ce n’est pas la première fois que de telles accusations sont portées sur le monde de la télé-réalité. En effet, Benjamin Castaldi lui-même avait révélé que les substances illicites seraient un véritable fléau sur les tournages. « Sur Secret, on a démantelé des réseaux puisqu’ils faisaient passer de la came dans les cols de chemise ! »
Encore récemment, c’est la candidate de télé Alix qui a été accusée par ses camarades de s’être droguée sur le tournage des Princes de l’Amour. Et une fois n’est pas coutume, Angèle Salentino, Rania Saidi et Nathanya ont confirmé que l’alcool et la drogue seraient bel et bien présents sur les tournages.
Invitées sur le plateau de TPMP ce mercredi, les jeunes femmes ont fait des révélations choquantes. Dont plusieurs confidences sur les problèmes liés aux substances illicites.
Angèle et Nathanya révèlent que la production fournirait de la drogue aux candidats
Selon les jeunes femmes, il y aurait bel et bien de l’alcool sur les tournages des émissions. Alors qu’à l’époque de Secret Story les candidats étaient limités à 1 bouteille par soirée, il n’y aurait désormais plus aucune modération.
À tel point d’ailleurs qu’elles accusent directement la production de fournir la drogue aux candidats. « Il y a de la drogue, il a de l’alcool. Elle est fournie par la production » ont-elles révélés à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, choqués.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
D’après Angèle, la raison est simple : « les tournages se passent dans des pays à l’étranger donc vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la drogue. » Conclusion, c’est la production qui se chargerait selon elle de ravitailler les candidats.
Après les accusations de prostitutions et de proxénétisme, le mouvement #BoycottlesAnges prend une tournure très grave. Néanmoins, tous les participants des Anges de la télé-réalité ne se rallient pas à la cause des filles. Pour Toto et Safia Alba par exemple, tout ceci n’est qu’un tissu de mensonges inventés pour faire le buzz.
https://www.instagram.com/p/CN8HLfLo6Uc/?igshid=1u8rokudd13i7