Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent dans un projet commun
C’est une toute nouvelle version de la célèbre chanson « Ma soeur » de Vitaa que le groupe de chanteuses, composé de l’interprète du titre, Amel Bent et Camélia Jordana, va très bientôt lancer. Souvent critiquées, elles ne sont cependant pas du genre à avoir leur langue dans leur poche. Il y a quelques temps, Vitaa s’était livrée sur les nombreuses critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.
« Moi pour être très honnête, j’ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites qui sont justement les plus durs, comme Twitter par exemple, où je trouve que c’est un déversement de haine qui n’est pas forcément utile. Sur nos réseaux à nous, où on poste des choses, du contenu, qui est lié à notre actualité, où on demande l’avis à nos public, où on communique, où on reste en connexion avec eux, c’est intéressant, les réseaux sociaux, dans ce sens-là. » Avait-elle expliqué. Mais elle n’est néanmoins pas la seule à souffrir des critiques des internautes. Il y a peu, Camélia Jordana avait une nouvelle fois créé la polémique en s’exprimant sur les privilèges des hommes blancs. « L’ensemble de ces chansons disent que si j’étais un homme, je demanderais pardon, je questionnerais les peurs, et je prendrais le temps de m’interroger. Car les hommes blancs sont, dans l’inconscient collectif, responsables de tous les maux de la terre«
Et ça n’est pas du tout passé inaperçu ! La jeune chanteuse a été par la suite obligée de revenir sur toute cette polémique. « C’est une phrase sortie de son contexte sur un sujet complexe que l’on n’aborde pas forcément dans une interview censée parler de musique. Donc les réseaux sociaux s’affolent, commentent, déforment, critiquent, moquent… Je suis habituée. Au début, c’était pour mon physique, aujourd’hui, on m’accuse de rac*sme, de sexisme alors que ce sont mes combats depuis toujours. »
Amel Bent manque de frapper Vitaa dans une vidéo virale
Et si les célèbres artistes ont une nouvelle fois fait parler d’elles, c’est à cause d’une vidéo qui est très vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Alors qu’elles ont décidé de reprendre le titre « Ma soeur » dans une nouvelle version revisitée de la chanson, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana ont eu l’ingénieuse idée de présenter quelques extraits du titre à leur communauté.
Dans une vidéo où l’on peut les voir danser, le groupe de femmes dévoile enfin ce titre sur lequel elles ont beaucoup travaillé. Mais ce qui a attiré l’attention des internautes, ce n’est pas seulement la qualité du son proposé, ni leur danse sur le morceau. Mais plutôt l’accident qui aurait pu mal fini pour notre belle Vitaa. En effet, alors qu’elles se déhanchaient sur la musique, Amel Bent glisse et se retrouve la jambe en l’air ! Elle manque ainsi de toucher de peu Vitaa au visage ! Heureusement, plus de peur que de mal ! Et celle qui faisait une superbe déclaration à son mari il y a peu en a aussi beaucoup rigolé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !