Manon Marsault se confie sur sa grossesse
Sur le même sujet
C’est la nouvelle qui a fait tremblé le petit monde de la télé-réalité… Les Marseillais ont été nombreux à partager leurs messages de félicitations au couple ! Jelena, qui avait dragué le futur papa ne s’était pas non plus empêchée d’y aller de son petit commentaire… Du coup, Manon Marsault l’avait d’ailleurs vite remise à sa place !
Alors, après les premiers mots de Julien Tanti à ce sujet, c’est au tour de la future maman de s’exprimer ! C’est donc sur Snapchat qu’elle a partagé sa joie et son émotion avec ses abonnés ! Remerciant les fans pour leurs petits messages, elle confie : « Ça me touche énormément de voir autant de messages même venant de gens que je n’ai pas vu depuis très longtemps. C’est un vrai soulagement que tout le monde soit au courant. On se languissait avec Julien de partager la nouvelle. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Ainsi, elle explique : « ça va être moins dur pour moi parce que je vous avoue que j’ai dû camoufler mes humeurs et ma fatigue depuis que je suis au courant (…) Je commence un peu à gonfler. Ce n’était pas évident. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?