1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : Akram la filme par erreur en train de parler de Greg Yega

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-greg-yega
Crédit photo : "Quand bebew il pecho une meuf tu dois me dire !"

À chaque jour son histoire. Après avoir taclé son ex Greg Yega, Maeva Ghennam a malencontreusement été filmée en train de parler de lui. Et quelque chose nous dit qu’elle n’a pas vraiment tourné la page avec Bebew…

Maeva Ghennam : Akram l’a filme en train de parler de Greg Yega

Pas de chance pour la benjamine des Marseillais. Alors qu’elle taclait Greg Yega par rapport à son clip vidéo hier sur les réseaux sociaux, aujourd’hui, elle a été prise en flagrant délit de stalking. En effet, alors qu’elle se trouvait en compagnie de son ami Akram, ce dernier a malencontreusement filmée la candidate en train de parler de Greg Yega. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que la vidéo soit reprise et partagée en masse sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, dans ce snap on entend très clairement Maeva dire à une amie de Greg Yega : « Oui, c’est exactement ce qu’il faut que tu fasses. Quand Bebew il pécho une meuf, tu dois me dire. » La jeune femme ne peut donc désormais plus le nier : elle n’a pas complètement oublié son ex. D’ailleurs, il semble qu’elle n’ait pas vraiment envie de le voir refaire sa vie non plus (même si, selon Manon Tanti, il serait de nouveau en couple.)

Suite à ce loupé, Maeva Ghennam a pris la parole sur ses réseaux sociaux, mais ce n’est pas pour autant qu’elle a donné des explications sur ses propos. « Monsieur a snappé ses pieds, il pensait avoir coupé le son (…) il comptait pas me le dire (…) on fait quoi maintenant ? » a-t-elle lancé à son ami Akram en rigolant.

Maeva Ghennam : elle lance un nouveau tacle à Greg Yega

Mais Maeva Ghennam reste fidèle à elle-même malgré tout. Peu de temps après, la jeune femme a repris son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule. Un coup de gueule vraisemblablement adressé à son ex Greg Yega… encore une fois !

« Il y a des gens à Dubaï, je n’ai pas envie de les croiser. Si je les voit, je leur met mon front dans leurs chicots. Y’a quelques jours, je les ai laissé kiffer leur soirée, si j’y suis pas allée alors que j’ai été invité parce que il y a une personne que j’ai pas envie de voir. Et là, je me fais une journée avec mes amis et on fait des crises à tous mes amis et de force ont essai de s’incruster. » Alors toujours amoureuse ou pas ? C’est à ne plus rien y comprendre entre les deux. Retrouvez l’intégralité de sa story dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn