Elle n’a pas sa langue dans sa poche
Ce mois d’Avril n’aura pas été tout beau tout rose pour Émilie Nef Naf et sa petite famille. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, la jeune maman, qui est partie en croisière avec ses deux enfants et son chéri a pris la parole afin de se livrer sur le cauchemar qui leur arrive. « Je suis en train de vivre un cauchemar, je n’ai même pas les mots, ils nous ont enfermés dans une partie du bateau. On ne sait même pas ce qu’il se passe. Pourtant les tests des enfants sont négatifs. Genre on doit faire un voyage sécurisé et ensuite ils vont encore nous enfermer. Je suis dégoûtée j’ai attendu un an. (…) Franchement je pensais vraiment pas qu’il allait nous arriver un truc comme ça… » Expliquait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « L’idée c’est de nous mettre dans une voiture, et nous ramener chez nous sans pouvoir nous arrêter ni aller au toilettes ni s’arrêter dans une station service pour manger ou quoi que ce soit, parce qu’ils supposent que nos enfants peut-être… C’est compréhensible mais bon… Et ensuite on doit rester enfermés dix jours ou quinze jours. On a dix heures de route… Je hais le Covid qui nous a mis dans cette vie bizarre. (…) Je me sens fatiguée psychologiquement et je suis un peu saoulée«
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas la première fois que la grande gagnante de Secret Story dit ce qu’elle pense. Après avoir été accusée de triche par Cindy Lopes, Émilie Nef Naf a tenu à mettre certaines choses au clair. « Si elle veut des réponses il faut qu’elle entre en justice avec Endemol, l’huissier… Peut-être qu’elle en saura plus. Mais moi je n’en ai pas parlé parce que moi-même je n’ai pas la réponse à ses questions. Je ne sais pas d’où elle sort ça… Accuser une production de faire ça c’est super grave. Je les connais, ils ont un service juridique béton, je ne m’aventurerai pas là-dedans, je préfère ne pas relever. (…) Elle pense ce qu’elle veut, personnellement je ne pense pas comme elle. Je n’ai même pas envie d’entrer en guerre avec elle car ce serait lui donner du crédit, et je n’en ai pas envie. Elle est capable de ressortir des vieux trucs qui peuvent blesser. Je n’en vois pas l’intérêt, aujourd’hui j’ai des enfants qui peuvent aller sur internet et tomber sur ce genre de choses. Je la connais, elle n’a pas de limite. Donc j’ai vu ce qu’elle a dit, oui ça m’a énervée, mais ça ne m’intéresse pas de répondre. Je ne suis pas une fille du buzz, je n’en veux pas. »
Émilie Nef Naf, une photo d’elle avant la chirurgie fait surface
Dans une photo d’elle avant la chirurgie qu’elle a dévoilée il y a peu, Émilie Nef Naf a créé de nombreuses réactions sur les réseaux. En effet, depuis l’époque de la photo, la jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique, et il faut croire que ça ne l’a pas beaucoup changée.Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Ces derniers sont d’ailleurs sous le charme de la beauté naturelle de la candidate, et n’ont pas hésité à le souligner en commentaire sur les réseaux.
Dans une photo postée sur son réseau Instagram, celle qui est désormais à nouveau en couple avec Jérémy Ménez se dévoile plus jeune, et écrit en légende : « Emy f*cking young. À votre avis j’ai quel âge là? » Et les commentaires n’ont pas hésité à fuser. Nous pouvions ainsi lire : « La même tête que Maëlla », « Cette photo de toi sera bientôt celle de Maëlla ado ! » Ou encore « Toujours aussi belle », « Tu ne changes vraiment pas c’est ouf », « On dirait qu’elle ne vieillit pas Émilie, elle a gardé le même visage. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?