Diam’s : une reconversion surprenante
Elle a marqué notre enfance avec ses tubes, mais, elle a choisi de quitter la scène en 2012… Laissant derrière elle de nombreux fans dans la tristesse. Depuis, l’ancienne rappeuse s’était faite très discrète !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
Ainsi, c’est sur Twitter que la belle a annoncé le lancement de sa marque. Intitulée Mel by Mel, elle propose un semainier et un notebook pour le moment. Il est importé de noter qu’« une part sera toujours reversée à l’association Big Up Project. »
Cette dernière a été fondée par l’artiste elle-même. Par le biais de celle-ci, la chanteuse souhaite venir en aide aux enfants d’orphelinats en Afrique.
Je suis heureuse de vous présenter les premiers produits de ma marque #MelByMel (1/9) https://t.co/AC20ItTPlT
— Mélanie (Diam's) (@melanie_diams) October 24, 2017
Très vite, suivront de nouveaux produits dans des univers tels que le prêt-à-porter, les accessoires de mode, la décoration…(6/9).
— Mélanie (Diam's) (@melanie_diams) October 24, 2017
Un beau projet ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?