Emilie Nef Naf se confie sur son passé
C’est très prochainement qu’on pourra découvrir le livre écrit par Emilie Nef Naf, Comme un air de Cendrillon. Il paraîtra le 29 avril et ça sera une manière pour ses abonnés d’en savoir plus sur elle. Effectivement, elle montre sa vie sur les réseaux sociaux et son quotidien dans l’émission Mamans et Célèbres, pourtant il y a bien des choses que nous ne savons pas sur ce bout de femme. Notamment sur sa vie passée, son enfance, sa jeunesse.
Dans son livre, Emilie – qui a répondu après les rumeurs de grossesse – a décidé de lever le voile sur cette partie de sa vie. Surtout, sur ses parents et son père en particulier. Et pour cause, elle n’a jamais grandi avec lui puisque c’est un homme qui était marié quand il a eu une aventure avec sa mère. C’est d’ailleurs un sujet qu’elle a évoqué avec nos confrères de Public : « Enfant, je ne m’en rendais pas compte : ce que je n’avais jamais eu ne me manquait pas. Et ma mère n’a pas dénigré mon père. Cela m’a permis de ne pas avoir de haine. »
Sur le même sujet
Abandonnée par son père, Emilie se livre
Toutefois, alors qu’elle était adolescente, Émilie Nef Naf (qui s’est montrée sans chirurgie) a décidé de le retrouver. « J’étais choquée mais je ne l’ai pas détesté. Il me fait plutôt de la peine, il est victi*e de cette situation. Pour lui, je suis un cancer : je suis là, mais il ne veut pas de moi« , a-t-elle confié au journaliste de Public. La jeune femme a grandi seule avec sa mère et cela fût parfois très dur : « À certains moments, on était vraiment dans la misère. J’avais des chaussures trouées, on nous coupait l’électricité… » Malgré tout, ce n’est pas un souvenir douloureux pour elle : « J’étais heureuse avec ma mère. On était hyper fusionnelles : j’ai dormi avec elle jusqu’à mes 15 ans ! »
Cela lui a donné l’envie de tout faire pour réussir sa vie : « À 16 ans, j’avais besoin de reconnaissance. Le problème, c’est que je n’avais aucun talent ! Je ne sais ni chanter, ni danser. La télé-réalité était la façon de sortir de l’anonymat et de gagner de l’argent« . En 2009, Émilie Nef Naf, a remporté sa saison de Secret Story. Le début d’un conte de fées : une carrière, une famille unie (qu’elle a eue avec le footballeur Jérémy Menez), et une entreprise.
Par ailleurs, nous vous disions que la croisière d’Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez a viré au cauchemar.