Jazz et Laurent : font-ils le Ramadan ?
En découvrant une vidéo dans laquelle Maeva Ghennam confie faire le Ramadan, Marvin Tilliere n’a pas pu retenir son mécontentement. En effet, le jeune homme déplore que les influenceurs d’aujourd’hui se servent de la religion pour gagner des abonnés. Selon lui, un certain candidat mentirait sur sa véritable religion pour son business… Et il s’agirait de Laurent Correia.
Jazz et Laurent feraient le Ramadan pour le buzz
Cette année, Jazz (qui a posé aux côtés d’Akon) et Laurent ont décidé de faire le Ramadan. L’année dernière déjà Laurent expliquait : « Moi vous savez que je ne suis pas musulman. Mais comme je suis à la maison avec Sisika et Emine qui le font, et qu’en plus je suis dans un pays musulman… J’ai donc décidé de m’ouvrir et de le faire aussi. Dans tous les cas ça va me faire du bien, et moi je suis ouvert. (….) Je m’attends déjà à des critiques mais je m’en fous. Si je fais ça c’est pour mes gars, pour le respect du pays ». Sauf que ces explications n’ont convaincu personne. Encore moins ses abonnés. D’autant plus, que le couple a été aperçu en train de manger…
Sur le même sujet
C’est le blogeur Dabza.tvr qui a mené l’enquête ! D’abord il a révélé que Jazz ne mangeait pas de viande halal puisqu’elle a commandé un Macdo. Sur une autre story, la jeune femme a affiché son verre d’alcool. L’alcool étant interdit dans la religion musulmane. Ce n’est d’ailleurs pas la seule puisque son époux a posté une coupe de champagne alors qu’il était en plein vol direction Paris. Sur Twitter les réactions se sont faites nombreuses : « Hier elle jeunait, aujourd’hui c’est Big Mac à Paris », « Elle nous fait une Ghennam, elle doit être indisposée ». Les internautes sont donc persuadés que la JLC Family utilise le Ramadan uniquement pour le buzz…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?