Kim Glow se montre en micro bikini
Depuis le début du mouvement #stopharcelement, lancé notamment par Angèle et Rawell, de nombreux candidats se rallient à leur cause. Et Kim Glow a été l’une des premières à parler de son expérience. « Concernant l’acharnement que j’ai subi dans les Anges (…) notamment dans les Vacances des Anges c’est allé super loin. Moi pour la comparaison quand j’étais dans les Marseillais, je ne me suis jamais sentie en danger. C’est carré, on se sent protégés même quand il y a des clashs, ils savent arrêter quand il faut. Mais dans les Anges ça va très loin et on est pas protégés. »
Le 23 avril dernier, Kim Glow est venue témoigner sur le plateau de TPMP. Celle qui avait déjà fait des confidences sur ses réseaux sociaux, a réitéré ses accusations. « J’ai pas du tout envie de cracher dans la soupe. Aujourd’hui, j’ai su me soigner ces blessu*es et faire la part des choses en me disant que j’ai une qualité de vie qui est pas négligeable, sans tout ça, ça n’aurait pas été possible, » a-t-elle débuté. Avant de poursuivre : « Mais j’ai eu les épaules pour m’en sortir parce que psychologiquement j’ai quand même été détruite après le tournage des Anges. » Cette fois, Kim fait parler d’elle car elle a failli en dévoiler un peu trop sur ses réseaux sociaux…
Sur le même sujet
Kim Glow en a dévoilé un peu trop…
En effet, de retour dans sa villa Marseillaise, celle qui a fait don des cheveux de sa mère a profité de sa piscine. De plus, Kim Glow a décidé d’essayer un tout nouveau maillot de bain. Sauf que celui-ci, bien qu’il lui aille à ravir, était taille basse. Ce qui ne l’a pas empêché de tenter de remonter les ficelles, très haut, sur ses hanches.
Enfin, Kim a eu du mal et elle a tellement forcé qu’elle a failli dévoiler son intimité ! La jolie brune a avoué à ses abonnés : « J’aime bien les porter en haut, mais lui est vachement taille basse ». Heureusement, elle a pu stopper la vidéo à temps…. Il y a fort à parier que certains de ses followers ont été extrêmement déçus. En tout cas, ces derniers n’étaient pas choqués car Kim Glow les a habitués à être totalement naturelle !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?