Liam Di Benedetto, une maman courage
Aujourd’hui enceinte de son deuxième bébé, Liam Di Benedetto n’est pas du genre à ignorer les critiques des internautes. Mais la maman n’est pas non plus du style à se laisser faire si quelqu’un s’en prend à son bébé. Très remontée contre certaines critiques, Liam a pris la parole afin de revenir sur sa relation avec sa fille malvoyante. « Les gens qui disent ‘c’est très grave tu dis que tu ne profites pas.’ Non je profite pas avec ma fille. Combien de fois je pleure, je suis triste, que je me dis pourquoi ? » Commençait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « La dernière fois on s’est baignées j’avais les larmes aux yeux rien que d’en parler là j’ai encore envie de pleurer, donc non je ne profite pas. À chaque fois je suis triste, je la vois elle fait un petit truc même si c’est super bien je suis triste, donc non c’est pas profiter. (…) Oui je kiffe on se fait des câlins, des gâtés, je l’aime plus que tout mais c’est très difficile. Il n’y a rien d’amusant après quand tu le vis c’est comme ça tu n’as pas le choix tout de façon mais ça n’a rien à voir avec un enfant ‘normal’. Quand t’as un enfant tu sais pas s’il marchera, s’il parlera plus tard et on sait pas ce qu’il voit. C’est difficile quoi. Même des médecins, des professionnels et des gens qualifiés qui ont quarante ans de métier qui savent pas te dire si ton enfant va marcher un jour… Si ton enfant va parler ou ce qu’il voit, c’est pas pareil. »
Sur le même sujet
Puis de finir : « On fait des allers-retours à Marseille, ma fille se fait opérer le crâne, ouvert en deux, retourner parce que ça sort de la tête, impossible de s’asseoir faut qu’elle mange allongée, psychomotricienne, kiné, orthophoniste, attelles la nuit, piqûres tous les six mois d’acide botulique pour les muscles parce que les muscles sont tendus, crèche et école pour enfants handicapés, dossier MDPH… Vous trouvez que c’est cool ? Bah je vous le souhaite pas du tout. »
Liam Di Benedetto fait passer un message à sa communauté
Désormais enceinte de son deuxième enfant, dont elle a dévoilé le s*xe il y a peu sur son compte Instagram, Liam Di Benedetto a tenu à faire passer un message important à sa communauté. En effet, le moral au plus bas, la jeune maman a pris une décision importante, et c’est face à sa communauté qu’elle explique tout sur les réseaux sociaux. « Bon les filles moi ça ne va pas mieux… Je ne suis pas bien je ne sais pas si c’est le fait d’un dérèglement mais je suis pas bien du tout » commençait-elle. « Ça va aller ne vous inquiétez pas mais j’ai besoin de me déconnecter des réseaux jusqu’à au moins demain. »
Avant d’ajouter : « Donc si vous ne voyez pas de mouvement sur mon snap c’est normal… Voilà je vais me reposer il n’y a que dormir qui me fait du bien. Et qui ne me fait pas y penser. Même manger je n’ai pas envie… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
Puis de finir : « Heureusement que mon mari est là même pour ma fille. Parce que je suis vraiment à plat. C’est peut-être c*n mais pour moi ça me pèse je n’arrive pas à vous l’expliquer et vous décrire ce que je ressens. Mais je me sens vide… À demain. » Il semblerait donc que Liam ait décidé de s’éloigner un petit peu des réseaux afin de mieux se retrouver. Nous espérons en tout cas avoir bientôt quelques nouvelles de la jeune maman et de sa superbe petite famille.