Angèle accuse Sarah Fraisou de harcèlement
Il faut croire que cette histoire n’est pas passée inaperçue ! Cela fait déjà plusieurs jours que la polémique autour de l’émission des Anges enfle. Et notamment après le passage d’Amgèle, Rania et Nathanya sur le plateau de TPMP. Les candidates ont profité de la tribune qui leur était offerte afin d’accuser la production et des candidats de l’émission de harcèlement et d’acharnement. Nous vous dévoilions tous les détails dans un article précédent.
Touchée elle aussi par ces accusations, Sarah Fraisou a dévoilé il y a peu une note vocale qu’Angèle lui avait envoyée, et accuse l’ex de Greg Yega de rac*sme. Cette dernière n’a pas hésité à lui répondre : « Je n’ai rien à cacher Sarah. Elle dit que je suis raci*te, ça se voit qu’elle est désespérée pour en arriver là. Tu es malhonnête, rien n’a changé depuis le tournage. En privé, elle me fait des excuses et après elle fait des captures d’écran pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu es vraiment mauvaise et tu ne changes pas malgré tout ce qui est en train de se passer. »
Sur le même sujet
Elle ajoutait ensuite : « Je te conseillerai déjà d’assumer ce que tu es en train de faire avec Ahmed et ta fausse rupture. Arrête de faire le calimero et de faire genre que t’es au bord de la dépression. T’es pas en rupture, tu prends les abonnés pour des c*ns. T’es pas du tout en dépression et tu l’étais encore moins sur les tournages quand t’as mis la misère à autant de personnes. »
Sarah Fraisou se confie sur le harcèlement dans les Anges
Et c’est à Sam Zirah que Sarah Fraisou a décidé de se confier autour de toute cette histoire. Durant une interview, ce dernier dévoile ainsi une note vocale de Sarah où cette dernière lui explique tout. Selon elle, son comportement a pu être parfois déplacé, mais elle affirme ne jamais s’être acharné sur personne.
« Oui, il y a certains moments où j’ai fait énormément la gamine. Et peut-être que pour certaines personnes je suis partie trop loin et je ne m’en rendais pas compte. Il faut savoir que quand j’ai commencé la télé j’avais 20 ans, aujourd’hui j’en ai 28. » Expliquait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
Avant d’ajouter : « Dans Les Vacance des Anges je prends énormément sur moi, je n’explose pas, je suis dans la retenue, parce que tout simplement je ne suis plus une enfant. (…) Oui, je regrette, mais en soit c’était en pleine embrouille. Tu sais très bien comment les esprits s’échauffent. (…) Je ne m’acharne sur personne. Il y a certains comportements que je regrette, mais en aucun cas je n’ai fait de harcèlement à qui que ce soit. »
Et vous ? Que pensez-vous de ces explications ?