Matt Pokora est en deuil
Le 24 avril, M. Pokora annonçait la naissance de son deuxième enfant : un petit garçon prénommé Kenna. Un bébé fruit de son histoire d’amour avec la chanteuse et comédienne américaine Christina Milian. Le chanteur se retrouve alors à la tête d’une famille recomposée de trois enfants. En effet, la jeune maman avait déjà une fille, prénommée Violet, née en février 2010 de son histoire passée avec le rappeur The-Dream. En janvier 2020, ils ont leur premier enfant ensemble, Isaiah (dont une photo a agacé les internautes).
Matt Pokora et Christina Milian sont fous amoureux depuis 2017. Et leur histoire d’amour a donné lieu à un discret mariage organisé à Paris, dans le 8e arrondissement, au début du mois de décembre 2020. D’ailleurs, la chanteuse dévoilait sur la toile sa jolie alliance. En attendant, tous les deux profitent de leur bonheur. Le couple n’hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux à coups de photos et vidéos. Pour le moment, ils n’ont toujours pas dévoilé le visage de Kenna. Il se peut que Christina et Matt (qui s’était confié sur leur mode de vie) prennent la décision de préserver son anonymat, tout comme Isaiah.
Sur le même sujet
Le chanteur a perdu un être cher
Malheureusement, ce bonheur a été quelque peu entaché par une mauvaise nouvelle. Et pour cause, Matt Pokora a appris ce 24 avril le décès du chef étoilé Philippe Da Silva. Chef emblématique de l’hostellerie des Gorges de Pennafort à Callas dans le Var, selon France 3, Philippe Da Silva est décédé à l’âge de 67 ans, “des suites d’une opération chirurgicale liée à une infection des poumons causée par la Covid-19”.
Cette nouvelle a chamboulé Matt Pokora qui l’a fait savoir à ses abonnés sur Instagram. Ayant du mal à retenir son émotion, il a publié une story le lundi 26 avril en hommage à Philippe Da Silva. Il a publié une photo du regretté chef étoilé, et a écrit en légende : “R.I.P chef Mr Da Silva. Je me faisais déjà une joie de revenir vous rendre visite cet été dans le sud”, accompagné d’une émoticône triste.
Toutes nos pensées vont vers Matt Pokora.