Les internautes critiquent le placement de produit de Ricardo
Il y a quelques jours, Carla Moreau a posté dans sa story Snapchat une vidéo qui n’a pas fait du tout rire ses abonnés : elle s’est filmée en train d’inhaler un gaz hilarant contenu dans un ballon. Ce gaz est issu de capsules de protoxyde d’azote. Ce protoxyde sert à la base en cuisine dans les siphons à chantilly. Et couplé à de l’oxygène, il est aussi utilisé dans les hôpitaux comme anesthésique ou anti-douleur. Depuis plusieurs années, son usage est détourné à des fins récréatives car il déclenche un état euphorique.
Sauf que cette utilisation n’est pas du tout passée auprès des abonnés de Carla (qui n’est pas au mieux de sa forme). Si la marseillaise a rapidement retiré son snap, il a été partagé plusieurs fois sur les réseaux sociaux : « Carla tu n’as pas honte ? Des ballons alors que tu es mère ? Tu aimerais que plus tard ta fille se fasse influencer par des influenceurs ? Je pense que non, alors pense aux enfants des autres qui te suivent ! Quel exemple de m*rde !» ou encore « Mdr Carla Moreau en train de se filmer avec un ballon complètement à l’ouest… Après elle fait la sainte nitouche soi-disant elle est clean elle ne touche pas ces bêtises. » Et il semblerait que ce ne soit pas la seule…
Ricardo met en avant un produit dangereux
En effet, cette fois c’est Ricardo qui est au coeur d’une polémique quelque peu semblable à celle de Carla. Peut-être, un tantinet pire puisque ce dernier (qui avait une relation toxique avec Nehuda) a carrément fait la promotion de ce produit sur Snapchat. C’est le compte @Solife_Gossip qui a relevé cette erreur de Ricardo. En effet, la blogueuse a partagé le placement de produits qui concernait des ballons. Elle a écrit sur Twitter : « Ricardo qui fait un placement de produit pour des bonbonnes et des ballons… Vous faites vraiment n’importe quoi pour de l’argent. On verra ta réaction qd tu trouveras ça dans la bouche de ta fille à 14 ans, tu viendras pas faire la morale ici« .
Les réactions ne se sont pas faites attendre. Ainsi, on a pu lire : « Légal mais bien sûr… une mer*e jusqu’au bout celui là… J’ai tellement les nerfs quand je vois ça sérieux… À quand de vraies actions ?? », « C’est une honte !! », « C’est une catastrophe en termes sanitaires il faut faire interdire ça. Allez voir des neurologues ils vous diront les séquelles que vous pouvez avoir avec ce genre de produits !! J’insiste des séquelles neuro irréversibles!!!!!!!!! ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
Ricardo qui fait un placement de produit pour des bonbonnes et des ballons.. Vous faites vraiment n'importe quoi pour de l'argent. On verra ta réaction qd tu trouveras ça dans la bouche de ta fille à 14 ans, tu viendras pas faire la morale ici pic.twitter.com/4Vq27QMRvI
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) April 29, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?