Emilie Fiorelli : maman solo, elle dévoile son secret minceur
5 ans après sa victoire à Secret Story, Emilie Fiorelli est devenue maman de deux enfants : une petite fille, Louna qui vient tout juste de fêter ses 3 ans et un petit garçon de 8 mois, Farrell. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le corps d’Emilie a pas mal évolué depuis sa dernière grossesse. L’ancienne candidate de télé-réalité avait pris près de 32 kilos tout de même lorsqu’elle était enceinte de son fils. Alors pour retrouver son corps d’avant-grossesse, l’ex-compagne de M’Baye Niang n’a pas chômé.
Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme avait confié avoir une hygiène de vie très saine. Trois fois par semaine, Emilie fait du sport. Quant à son alimentation, elle ne mange que des légumes et du poisson. Interrogée à propos de son ventre plat, elle avait confié : « Bon il n’est pas « extra » plat comme avant mais j’avoue que pour avoir pris 32 kilos je suis assez fière j’ai accouché il y a seulement 6 mois (…) J’attends encore 3/4 mois pour atteindre mon objectif mais je suis très contente et très fière ! Je suis motivée donc je sais que je vais y arriver. »
Sur le même sujet
Emilie Fiorelli : son ventre ultra-plat impressionne les internautes
Deux mois plus tard, les internautes sont curieux de découvrir les résultats de son dur labeur. Toujours sur les réseaux sociaux, une internaute a demandé la jeune maman si elle pouvait leur montrer son ventre : « sur toutes tes photos on ne voit jamais le bas de ton ventre, tu as des cicatrices dues aux grossesses ? En tout cas, bravo pour ta remise en forme. »
Emilie – critiquée sur son éducation – ne s’est pas fait prier pour dévoiler en story une photo de son ventre ultra-plat. Un cliché qui a suscité beaucoup de réactions parmi les internautes. Il faut dire que le résultat est bluffant. D’autant que, comme l’ont fait remarquer plusieurs abonnés, la candidate n’a compté que sur sa volonté pour retrouver sa ligne d’avant. Emilie n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique et ça, les internautes le saluent.