Un décès choc
C’est une nouvelle qui nous vient du Siberian Times… Alors qu’elle s’apprête à défiler pour un créateur asiatique à Shanghaï, Vlada Dzyuba s’écroule sur le podium. Âgée de 14 ans, la toute jeune mannequin Russe a succombé à l’hôpital…
L’autopsie du corps a révélé une méningite. Mais, cette dernière n’a eu raison d’elle qu’à cause de son état d’épuisement plus qu’avancé. Ayant enchaîné une journée de 13h sans pause, la mannequin n’a pu tenir plus longtemps le rythme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
Sur la chaîne russe NTV, la mère de la victime, Oksana, fait un témoignage poignant. En larmes, elle explique : « Elle m’appelait en disant : ‘Maman, je suis si fatiguée. Je veux tellement dormir’. Ça devait être le début de la maladie. Puis sa température a grimpé, elle avait beaucoup de fièvre. Je n’arrivais pas à dormir, je l’appelais constamment, la suppliant d’aller à l’hôpital. »
Mais, la jeune fille ne s’y est pas rendue. La raison ? Elle n’avait toujours pas reçu l’assurance médicale stipulée dans son contrat de travail… Supposée travailler un maximum de 3h par semaine, il semblerait que nombreux étaient les termes du contrat à ne pas avoir été respectés. Ainsi, Moscou soupçonne la Chine d’avoir mis en avant un cas de « travail forcé. »
La mort de la mannequin pose de nombreux doutes quant à la place des enfants dans l’industrie impitoyable de la mode… La Chine, notamment, est connue pour recruter des mannequins de plus en plus jeunes en Russie et en Sibérie.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?