Sarah Lopez : elle s’excuse publiquement auprès de Mélanight
Souvenez-vous, il y a quelques semaines, en découvrant les épisodes de la Villa des Cœurs Brisés 6, Mélanie Amar était très déçue. En effet, amoureuse de Romain Ben (The Circle) avant le tournage, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir que son amie Sarah Lopez, l’avait poussé dans les bras d’autres filles de la villa. Sa réaction ne s’était pas fait attendre : « C’est normal que ma copine qui était au courant de ce qui s’était passé encourage une meuf à aller vers mon mec ? (…) Comment peut-elle me trahir ? »
À la suite de quoi, Sarah Lopez avait décidé de présenter ses excuses publiquement à Mélanight en prenant la parole sur ses réseaux sociaux. Mais à en croire les récents tacles de la blonde, Mélanie est loin d’avoir tourné la page. « Trop drôle, ça parle d’amitié. Laissez-moi loin de ses m*rdes. Je suis dans mon coin et loin de vous, donc faites de même. Après on parle de mauvaise, mais regardez-vous dans un miroir ! »
Alors dans l’espoir de pouvoir se rabibocher une bonne fois pour toutes avec son amie, Sarah Lopez a décidé de la contacter par téléphone.
Sarah Lopez : elle contacte Mélanight, cette dernière l’humilie
Malheureusement, les réconciliations tant espérées par Sarah Lopez n’ont pas eu lieu. À la place, l’ex de Jonathan Matijas a plutôt vécu un mauvais quart d’heure. Dans sa story Snapchat, celle qui vient de se reconvertir à l’islam déclarait : « Je suis très peinée, c’est pour ça que je n’ai pas trop snappé. Hier, il s’est passé quelque chose. (…) J’ai une amie que je porte dans mon cœur même si je ne la vois pas tous les jours. Cette fille m’en veut car elle est toujours dans le plus, plus, plus, mais je ne m’étais pas remise en question. J’ai peut-être merdé à ce moment-là ! Ça lui a fait mal. Je décide de présenter mes excuses, mais je n’ai pas eu de réponse… »
Et de poursuivre, en larmes : « Hier, j’ai eu cette personne au téléphone. Lorsqu’on me demande où j’en suis et que je réponds que je cherche le grand amour, il y a toutes ces personnes mauvaises qui sont mortes de rire derrière et qui se foutent de ma gueule. C’est tellement rabaissant et méchant ! Les gens n’évoluent et la méchanceté est toujours là, ancrée. Ce n’est pas parce que j’ai été une grande gueule que je peux tout encaisser. La situation m’a vraiment attristée… Hier, je n’étais pas bien. »