Liam : qui est le père de son bébé ?
Sur le même sujet
Seulement voilà : ce n’était qu’une blague. Mais, une blague qui a quelque peu dérapé. En effet, Liam revenait sur ses snaps ce mercredi 25 octobre en expliquant : « Pour la 50e fois, Alexandre n’est pas le père de mon enfant, c’est mon meilleur ami. Ma vie privée ne vous regarde pas, désolée c’est ma vie, pas la vôtre. »
Par la suite, elle avait partagé des photos d’elle et de son véritable chéri en prenant soin de le cacher… Alors que Liam se fait incendier pour ses propos sur ses multiples avortements, la polémique n’a pas fini pour Alexandre non plus. Agacé de recevoir tous les jours des messages et de se faire interpeller dans la rue, il a décidé de prendre la parole une bonne fois pour toutes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
Il s’énerve : « Je commence à en avoir un peu marre en fait, tout le monde dit que je suis le père de l’enfant de Liam, alors que non, il faut arrêter, je ne suis pas le père de l’enfant. Il faut arrêter les conneries, il faut arrêter de m’arrêter dans la rue pour me demander, parce que ça commence vraiment à me casser les c**** ! »
Le message est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?