Marianne et Aurélien se sont disputés dans MAPR
Dans l’épisode de 4 mai de MAPR, Aurélien a rejoint son épouse Marianne, chez elle. Mais durant la visite de son appartement, on constate alors que la jeune femme avait laissé une photo de son ex dans le frigo. Si elle a tenté de la retirer discrètement, elle a préféré en parler avec son époux et ce devant les caméras. À l’issue de leur mise au point, on a pu constater que deux points de vues s’affrontaient : Marianne, d’un côté, souhaite garder de bons rapports avec ses ex, et Aurélien (dont le frère a également participé à l’aventure), est totalement contre ça.
Sauf que cela a mené à une dispute en off. C’est dans TPMP qu’Aurélien a livré a sa version des faits ce mardi 4 mai : « Il n’y a pas eu de crise de jalousie. Marianne s’exprime à la fin suite à notre dispute et la production fait un montage comme quoi je lui ai manqué de respect alors que pas du tout », s’est-il défendu. Puis, celui qui était en couple durant l’aventure est revenu sur le sujet de leur brouille : « Garder contact avec ses ex… Je pense qu’elle n’est pas passée à autre chose et moi par contre j’ai fait le ménage avant de faire cette expérience. Il y a des points de désaccord. Mais je ne lui ai jamais manqué de respect, je ne l’ai pas insultée, il n’y a jamais eu de violence comme on pourrait le croire ! Le seul truc qui s’est passé, c’est qu’on a eu une dispute et c’est parti d’un geste déplacé qu’elle a eu envers moi, ce n’était pas sans faire exprès. C’était une gaminerie j’ai envie de dire. »
Sur le même sujet
Marianne revient sur cette altercation
Marianne, de son côté, a évoqué cette histoire dans les colonnes de Télé-Loisirs. « J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancoeur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. […] ‘Toi et moi, c’est mo*t ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !’ […] Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête« , a-t-elle raconté.
Et de poursuivre : « J’ai eu droit à tout. Il me disait : ‘Moi, ma femme, elle ne parle pas comme toi tu le fais. Moi, ma femme, quand elle est au volant, elle ne s’énerve pas contre les autres automobilistes ! Moi, ma femme, elle n’est pas proche d’autres garçons comme tu peux l’être de ton meilleur ami !’ J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler. Il n’a jamais été vulgaire, mais on peut manquer de respect à quelqu’un en restant poli« . C’est dans le prochain épisode que les téléspectateurs découvriront leur mise au point.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Par ailleurs, nous vous disions que Laura était déçue par le montage et les commentaires de Pascal.