Sarah Fraisou tourne la page
Il y a quelques jours, les internautes ont remarqué qu’Ahmed avait liké une photo Instagram de Mélissa, une des participantes de la Villa des Coeurs Brisés 6. Et il n’en fallait pas plus pour déchainer la toile. Beaucoup se sont demandés si les deux candidats s’étaient alors rapprochés. Surtout que très vite, Ahmed a retiré son like…
Alors, lors d’une session de questions/réponses organisée par Sarah Fraisou, un internaute est venu lui balancer cette information. « Tu as vu Ahmed a liké la photo de Mélissa de LVDCB », a-t-il écrit. Ce à quoi, celle qui a été accusée de violence envers son ex a répondu avec énormément de distance : « Écoute ce genre de message est inutile. Il fait ce qu’il veut. Sa vie ne me regarde plus. Notre histoire est finie. Il faut bien qu’une nouvelle histoire commence pour lui ». Une réponse qui montre que Sarah a ouvert un nouveau chapitre.
Sur le même sujet
Sarah donne ses critères pour sa prochaine relation
La jeune femme s’est alors exprimées sur ce nouveau chapitre : « Il y a des meufs qui me demandent comment j’ai fait pour passer le cap. En fait tu ne passes pas le cap, juste tu tournes la page, quand c’est terminé, c’est terminé. (…) Avec le temps vient l’oubli. Avec le temps je suis arrivée à une conclusion : en fait l’amour c’est juste une habitude. Quand vous dites aimer quelqu’un c’est avoir l’habitude de. L’habitude de se réveiller, l’habitude d’avoir la même personne dans les bras, l’habitude de dire je t’aime. (…) Dans la vie, il y aura toujours mieux que vous ! Mais est-ce que vous pensez que la beauté on en fait quelque chose avec les années ? Non »
Sarah – qui s’est exprimée sur l’affaire du harcèlement dans Les Anges – a décidé de changer ses critères : « Beau c’est bien, mais qu’est-ce que ça t’apporte ? Que des problèmes ! (…) Avoir une personne belle, c’est que des problèmes. La beauté c’est à l’intérieur que vous la voyez. On s’en fout du regard des gens. Du moment que vous trouvez votre bonheur avec une personne qui a du charisme, de la prestance, qui vous vous aide au quotidien, qui a la même optique de vie que vous. Ça c’est le principal. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?