Moundir s’énerve contre les influenceurs
C’est certain : Moundir ne compte pas laisser filer ceux qui arnaquent les internautes. Il a notamment dévoilé son plan à sa communauté : armé de plus de 12 000 plaintes, celui qui a été touché par une forme grave du Covid-19 compte se rendre à Dubaï avec un avocat afin de mener l’enquête et dénoncer les escroqueries et fraudes de plusieurs candidats. En effet, selon Moundir, de nombreux influenceurs profiteraient de leur notoriété pour faire des placements de produits pour des marques de dropshipping, et arnaquent ainsi leur clientèle.
Ceux que Moundir vise sont très nombreux, notamment les candidats qui se sont installés à Dubaï. Par exemple, Nabilla et Thomas Vergara, Julien et Manon Tanti, Maeva Ghennam ou encore Benjamin Samat et Maddy ont décidé d’y élire domicile pour une question de sécurité ou encore de raisons fiscales. Et Sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à partager leur vie de rêve sous le soleil et dans le luxe. D’ailleurs, Léana n’a pas non plus hésité à les tacler.
Sur le même sujet
Moundir balance un message contre les influenceurs
Quoiqu’il en soit, Moundir a décidé d’en faire son combat. Récemment, il a fait un live sur Instagram avec un chef d’entreprise qui s’est fait arnaquer par Kelly Helard, Nabilla ou encore Maeva Ghennam. Trop c’est trop. Alors bien qu’il soit diminué à cause de son passage en réanimation, le père de famille ne compte pas baisser les bras. Récemment, il a partagé en story une photo très parlante.
En effet, l’ex-aventurier a posté une photo de Milla. Sur celle-ci, la jeune femme est en train de justement faire un placement de produit. Moundir a alors écrit plusieurs fois et en gros le mot arnaque « Arnaque ». La jolie brune n’a pas encore réagi à ce post. En tout cas, elle aura cette fois servi d’exemple. Par ailleurs, Moundir est décidé à en dire plus et dans sa story, il partage régulièrement les témoignages qu’il reçoit de la part des internautes. Beaucoup se sont fait arnaquer en achetant des produits mis en avant par les influenceurs. Surtout, beaucoup affirment ne jamais recevoir leurs commandes…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?