1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : des rumeurs annoncent qu’elle serait partie avorter à Monaco, elle s’explique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : des rumeurs annoncent qu'elle serait partie avorter à Monaco, elle s'explique
Crédit photo : Maeva Ghennam : des rumeurs annoncent qu'elle serait partie avorter à Monaco, elle s'explique

Maeva Ghennam : il se murmure sur la toile que Maeva Ghennam se serait rendue en urgence à Monaco afin de se faire avorter. On vous dit tout !

Maeva Ghennam s’est-elle rendue à Monaco pour avorter ?

La marseillaise ne se laisse jamais faire. Surtout quand les internautes se moquent d’elle. Récemment, beaucoup lui ont reproché d’être sale alors qu’elle avait filmé son lit rempli de crottes de chien. Ni une, ni deux, Maeva Ghennam avait répondu : « Je vois que vous êtes en train de dire que je suis une crasseuse ! Je vous explique, il n’y a pas plus propre que moi. Chez moi, tu manges par terre ! Je suis une maniaco-dépressive ! Je me lave tous les jours. Vous dites ça parce que Dior, mon nouveau fils, a fait caca dans le lit. Le soir, avant de me coucher, il a fait caca dans mon lit pendant que j’étais en train de me démaquiller. ».

Puis, l’ex de Greg (qui vit très mal leur rupture) a ajouté : « J’ai enlevé le caca, j’ai changé les draps et j’ai même changé de couverture. Quand je me suis réveillée le matin, il avait encore fait caca pendant la nuit ! Maintenant, Dior ne dort plus dans mon lit le temps que je lui achète des couches. Je ne suis pas une crasseuse ! Vous êtes des gros malades sur Twitter ! ». Malgré tout, Maeva est proche des internautes et elle n’hésite pas à partager tout de sa vie. Il y a quelques jours, elle s’est rendue en France puis à Monaco en urgence.

Maeva Ghennam s’explique !

Si cela a surpris les internautes, Maeva a expliqué qu’elle voulait simplement faire une surprise à sa mère. Même si cette dernière rend visite à sa fille à Dubaï, il faut dire que Maeva (qui a répondu après avoir posté une photo jugée trop sexy) ne passe pas beaucoup de temps avec sa famille. Et entre son métier d’influenceuse et celui de candidate de télé-réalité, elle passe sa vie sur son téléphone. Du coup, la jolie brune a voulu se rendre disponible et ce, en se coupant des réseaux sociaux le temps de quelques heures.

Personne ne savait ce qu’elle avait prévu, Maeva a sauté dans un avion et a éteint son téléphone. C’est ainsi qu’elle a fait un aller-retour express en France. Après avoir lu un peu partout qu’elle avait fait cela pour avorter, Maeva a pris la parole : « J’ai vu des articles vous avez dit que je faisais un aller-retour en France parce que j’aurais soi-disant avorté. C’est complètement faux. C’est juste que je voulais profiter avec ma maman. J’ai récupéré mon cadeau d’anniversaire. J’avais envie de couper les réseaux sociaux, car je suis h24 sur mon téléphone.(…) Donc voilà, je ne suis pas enceinte, je ne suis pas partie avorter, je suis partie juste profiter avec ma mère, aller-retour en 24h ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur