Une jeune femme mariée de force se venge
Sur le même sujet
C’est un fait divers qui fait les gros titres. Au Pakistan, une jeune femme mariée de force a été arrêtée pour le meutre de 13 personnes… Dans un pays où les mariages forcés – notamment de mineures – font chaque année des centaines de femmes victimes de « crimes d’honneur », la nouvelle crée un choc total.
En effet, mariée contre sa volonté en septembre dernier dans un le village de Valvati, la femme a choisi d’empoisonner son mari. Ainsi, elle a choisi de lui faire boire du lait qui devait le tuer en toute discrétion. Cependant, ce dernier n’a pas bu le lait. Il a ensuite été versé dans un lassi – un yoghourt à boire très populaire en Asie du sud – qui était destiné à être consommé par l’ensemble de la famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
Que s’est-il alors passé ? Treize membres de la famille sont décédés, dont le mari. Mais, ce n’est pas tout, car 14 autres personnes ont été hospitalisées…
La police a arrêté Asiya Bibi, ainsi qu’un homme et sa tante, reconnus complices, et les accuse du meurtre », explique les forces de l’ordre. L’homme en question serait l’amant secret présumé de Mme Bibi. La tante, quant à elle, aurait été le cerveau du meurtre !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?