Jazz dépense énormément d’argent pour des chargeurs de téléphones
La JLC Family ne s’arrête plus ! Récemment, ils ont même lancé leur propre agence d’influenceurs : la JLC Agency. D’ailleurs, en découvrant les tarifs de cette nouvelle agence, plusieurs candidats de télé-réalité auraient tenté de se faire remarquer subtilement par le couple. L’objectif ? Être embauché par Jazz et Laurent dans l’espoir de pouvoir obtenir de plus gros cachets.
Mais Jazz – qui sera bientôt animatrice sur TF1 – n’est pas dupe. Sur ses réseaux sociaux, la maman de Chelsea et Cayden a ouvertement taclé ses collègues de travail : « les candidats qui s’inventent des vies pour que notre agence les démarche arrêtez vos rêves ! Je ne prendrais pas de candidats de télé-réalité qui sont déjà dans quelconque agence… Trouvez-vous un autre argument pour avoir des augmentations, ni de près ni de loin on vous a contactés alors arrêtez de fo*tre la m*rde pour votre bien. ». Ce qui est sûr c’est que le couple – grâce à cette multitude de projets – gagne confortablement sa vie. Et ne s’en cache pas.
Sur le même sujet
Les internautes s’en prennent à Jazz
Pourtant, bien qu’ils ne s’en cachent pas, les internautes n’apprécient pas cet étalage de richesses. Surtout quand Laurent et Jazz (qui ont été accusés de faire le ramadan pour le buzz) affichent tous les biens qu’ils possèdent. Parfois, il ne suffit pas d’acheter de la marque pour montrer qu’on a de l’argent. Mais juste de dépenser à outrance dans des choses qui n’en valent pas forcément la peine. Du moins, c’est ce que pensent les internautes. Alors, ces derniers s’en sont pris à Jazz après qu’elle ait dépensé plus de 700 euros pour des chargeurs. Dans une vidéo où est elle est visiblement agacée, la jeune maman demande à ses proches de ne plus débrancher les chargeurs.
Pour ce faire, elle a équipé sa villa de plusieurs chargeurs, avec des fils extrêmement larges, afin que chacun puisse les utiliser sans avoir à les débrancher. « Plus personne ne débranche les chargeurs, ils restent là où ils sont. Regarde là aussi il y en a un. J’ai pris des fils de deux mètres.regarde ils sont là, tu peux te l’amener jusqu’à la table (…). J’ai dépensé 700 euros de chargeurs, oui oui. », a lancé Jazz. Les internautes n’ont pas manqué de réagir : « Les problème des riche comme on dit » ,, « 700€ de chargeurs mais n’importe quoi, 700€ !. », « C’était nécessaire de préciser le montant dépensé? », « Aucun respect pour les gens qui crèvent de faim, mais comme on dit, chacun ses problèmes ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?