Sarah Fraisou : sa rupture avec Ahmed est fake ? Elle répond
Alors qu’ils se sont mariés l’été dernier, Ahmed et Sarah Fraisou ont déjà divorcé. En effet, le couple de candidats a finalement décidé de mettre un terme à leur relation. Selon la jeune femme, les deux tourtereaux ne se correspondaient plus et n’avaient plus les mêmes attentes.
Pendant de longues semaines néanmoins, les internautes ont douté de cette rupture. Il faut dire que les influenceurs sont parfois prêts à tout pour le buzz, alors nombreux sont ceux qui ont cru que cette séparation avait été montée de toute pièce. Des rumeurs qui ont bl*ssé Sarah, au plus mal ces dernières semaines.
Sur le même sujet
« Je vous laisse les gens pousser les gens à bout pour aller au s*icide… Qu’on invente du mensonge, que ma rupture est fake, que je suis à Dubaï… Alors que je viens de rentrer en France parce que je ne vais pas bien du tout psychologiquement. Je suis faible ! (…) J’aurais voulu du plus profond de mon cœur que ce soit faux et que je récupère mon mari, mais pas du tout ce n’est pas le cas. C’est terminé, ça a été vraiment douloureux » avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux.
Sarah Fraisou : elle aurait forcé Ahmed à avoir un enfant
Alors que nous ne savons pas réellement les causes de leur rupture – d’autant que les anciens amoureux affirment qu’ils ne sont pas en embrouille – le dernier épisode des Anges pourrait bien apporter un élément de réponse. En effet, dans l’épisode diffusé le 10 mai dernier, on a assisté à une séquence plutôt inattendue.
Sarah Fraisou (accusée d’être trop fine) et Ahmed ont eu une grosse dispute à propos des enfants. À en croire les images, Sarah Fraisou faisait tout pour tomber enceinte alors que son ex-mari ne souhaitait pas devenir papa. Partagée par le blogueur Wassim_TV, la séquence a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
« Elle s’affiche, c’est trop intime ce genre de discussion » ; « Elle le met dans des situations vraiment gênantes ! On ne force pas un homme à vouloir faire des enfants, c’est quoi ça » ; « Mais wesh ?! On ne peut pas forcer une personne à avoir un enfant ! Je comprends qu’elle en veuille un mais faut comprendre aussi qu’il ne se sent pas prêt et c’est pas en gueulant sur lui comme un enfant qu’il se sentira prêt davantage » ; « Miskina elle l’aimait vraiment elle. »
https://www.instagram.com/p/COvEyScJmTr/