Décès du Prince Philip
Le 9 Avril 2021, le prince Philip s’est éteint à l’âge 99 ans. Très touchée par cette perte, la reine d’Angleterre s’était confiée au jour de son 95ème anniversaire, afin de rendre hommage à celui qui lui aura tenu la main pendant de longues années de règne.
Dans un communiqué posté sur son compte Twitter, la Reine confiait : « Pour mes 95 ans, j’ai reçu de nombreux messages et vœux que j’apprécie profondément. Bien que ma famille et moi vivions actuellement un lourd moment de tristesse, cela nous a réconfortés de voir les hommages pour mon époux, de la part des habitants du Royaume-Uni, du Commonwealth et du monde entier. » Avant d’ajouter : « Ma famille et moi tenons à vous remercier pour le soutien et la gentillesse qui nous ont été témoignés ces derniers jours. »
Sur le même sujet
Puis de finir : « Nous avons été profondément touchés, et tout cela nous rappelle à quel point le prince Philip a eu un impact extraordinaire sur d’innombrables personnes tout au long de sa vie. » Cependant, l’hommage rendu par le Duc et la Duchesse de Sussex avait été fortement critiqué, et la jeune maman, absente des obsèques, avait fini par faire un cadeau symbolique en cette triste occasion.
Des pronostics pour le nom du futur bébé royal
Et c’est un pari qui a l’air d’enchanter toute l’Angleterre ! En effet, depuis peu, plusieurs sites de paris en ligne proposent de parier sur le prénom que le couple royale Harry et Meghan choisira pour sa future fille.
Selon Jessica O’Reilly, travaillant chez l’organisme de paris Ladbrokes, il y aurait fort à parier que le couple souhaite rendre hommage au Prince Philip à travers le prénom de leur fille. Il s’agirait donc de féminiser ce dernier en prénommant leur fille Philipa. « Les fans de la famille royale sont de plus en plus nombreux à espérer que Harry et Meghan vont appeler leur fille Philippa, il est passé en tête de liste, c’est le seul nom que les parieurs avancent en ce moment. (…) Ce ne serait certainement pas une énorme surprise si Diana était le prénom choisi, bien qu’il semble plus probable que ce soit un deuxième prénom. Elizabeth s’avère également un pari populaire, les admirateurs de la famille royale pensent que ce serait comme une branche d’olivier tendue par le couple à Sa Majesté ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Quand une vedette tombe de son piédestal" : Pascal Praud s’exprime sur les amis qui ont tourné le dos à Pierre Palmade
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
Le couple royale n’a quant à lui toujours rien confirmé, et nous saurons sûrement tout une fois que la petite princesse arrivera parmi nous !