1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : sa mère répond à ceux qui critiquent la spiritualité de sa fille

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-maman-de-jazz

Jazz et Laurent sont souvent au cœur des polémiques. La dernière en date ? L’intérêt soudain de la JLC Family pour la religion musulmane. Alors que Laurent a été accusé de se servir de l’Islam pour faire le buzz, Sandra, la maman de Jazz répond aux critiques des internautes à propos de la spiritualité de sa fille.

Laurent et Jazz : accusés de faire semblant de faire le Ramadan

Durant le Ramadan, Jazz et Laurent se sont affichés régulièrement en tenue traditionnelle musulmane. Jusqu’à présent, le couple n’avait jamais vraiment affiché leurs convictions religieuses. Par ailleurs, Marvin Tilliere s’en est pris à Laurent, en affirmant que ce dernier lui avait confié être chrétien et non musulman.

Et cette année, le couple a décidé de faire le Ramadan. Mais les internautes ont l’œil. Et rapidement, certain ont décelé plusieurs incohérence chez le couple. Après avoir consommé un burger chez Mcdonald’s, la candidate s’est filmée avec un verre d’alcool à la main. « Hier elle jeunait, aujourd’hui c’est Big Mac à Paris » pouvait-on lire sur Twitter. Quant aux explications de Laurent, elles n’ont pas vraiment convaincu le public.

Et dernièrement, la polémique a été relancée de plus belle après que Sandra, la maman de Jazz ait posté un cliché datant d’il y a 20 ans. Sur Instagram, on a pu découvrir un adorable cliché de Jazz avec sa mère, le jour de son mariage. À l’époque, la maman de Chelsea et Cayden était une petite fille. Mais ce qui a retenu l’attention des internautes, c’est la croix qu’elle portait autour du cou.

La maman de Jazz répond aux critiques à propos de la spiritualité de sa fille

La publication de Sandra a rapidement été assaillie par plusieurs internautes. Malgré les nombreux commentaires positifs, d’autres ont été très virulents en découvrant que la petite fille portait une croix. Mais hors de question pour Sandra de laisser des inconnus s’en prendre ainsi à sa fille.

À la suite de plusieurs remarques désobligeantes, celle-ci a tenu a remettre les choses au clair : « Pour répondre aux imbéciles, Jazz n’avait pas de religion attitrée car je n’ai pas imposé mes convictions. Juste que ce jour-là, je me suis mariée dans une église. Je n’ai pas baptisé mes enfants à leur naissance, comme la plupart des gens. J’ai voulu leur laisser le choix. » Le message est clair !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn