Shy’m sévèrement taclée…
Sur le même sujet
On vous dévoilait les confidences choc de Mike Horn sur la participation de la chanteuse à son émission, À l’État Sauvage… Mais, cette fois, si l’artiste fait parler d’elle, c’est parce qu’une de ses camarades a choisi de la tacler violemment.
En effet, après les critiques sur son physique « trop maigre », la belle a été la cible de Myriam Abel ! Ainsi, cette dernière était invitée par Jean-Marc Morandini sur CNews. Alors, la gagnante de la troisième saison de « La Nouvelle Star » s’est confié sur sa carrière et ce qu’elle pensait du retour de l’émission !
Ainsi, elle s’est expliqué : « Je continue toujours à chanter. J’étais chanteuse professionnelle avant la Nouvelle Star. Je chante à l’étranger, dans les grands palaces à Paris. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
Mais, elle ne s’est pas arrêté là ! En effet, elle ne s’est pas empêchée de tacler directement la nouvelle présentatrice du show, Shy’m !
« Il faut arrêter de dire que l’on galère. Ce n’est pas parce qu’on ne passe pas à la télé qu’on n’est pas des chanteurs professionnels, des chanteurs heureux. Shy’m, elle ne vend plus de disque. Elle est obligée d’être animatrice. Moi, je suis chanteuse H-24. Point barre ! (…) On chante plus souvent que Shy’m, qui est obligée d’être animatrice parce qu’elle n’a plus les moyens de vendre de disques », balance la jeune femme.
Ça le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?