Manon Tanti revient sur les rumeurs de tromperie
Il y a peu, à la fin du tournage d’Objectif Reste du Monde, une rumeur folle avait vu le jour sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, Julien Tanti aurait trompé sa chérie à Marrakesh.
Loin de se démonter, le couple avait nié toutes ces insinuations, et Manon avait tenu à prendre la parole afin de mettre certaines choses au clair. « Je réponds à ceux qui s’inquiètent… Alors non, mon chéri ne me trompe pas, que ce soit au Maroc, au Pôle Nord ou en Espagne. Même ne serait-ce qu’écrire un message ‘bonjour’ à une fille, ça n’existe pas. (…) J’ai confiance en mon mari, vous pouvez avoir confiance en lui aussi » Commençait-elle tout d’abord. « C’était une fausse rumeur donc ne vous inquiétez pas, il n’y a rien du tout. Pour toutes les personnes qui sont en train de mener l’enquête au Maroc, sachez que déjà il était enfermé dans la même villa que ma jum’s (ndlr : Laura Lempika), et il est parti pour le tournage donc il n’a pas le droit d’aller n’importe où à Marrakech. Je sais ce que faisait mon mari, d’ailleurs je lui ai terriblement manqué à ce moment-là. J’étais en contact tout le temps avec lui »
Elle finissait ensuite par ajouter : « Tout à l’heure je vous ai dit que mon mari était droit, qu’il ne me trompait pas etc. […] Il y a une de ses ex qui a dû lire les articles de tromperies là. (…) Elle lui a écrit : ‘Coucou comment ça va depuis le temps ?’ Depuis le temps, il s’est marié, il a eu deux enfants, il est fou amoureux ! (…) Il m’a montré le message direct et il l’a bloquée direct«
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Mais quelques temps après le fameux anniversaire de Maeva Ghennam, durant lequel une énorme dispute aurait éclaté avec son mari, Manon reprend la parole, mais c’est pour une histoire bien différente.
Manon Tanti très malade, elle se confie
Il y a peu, c’est sur ses réseaux sociaux que Manon a pris la parole une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, c’est pour une toute autre raison. Il semblerait que la jeune maman ne soit pas au top de sa forme. Très fatiguée et malade, elle avait tenu à se confier à sa communauté afin de leur donner de ses nouvelles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
Elle disait : « Je ne sais pas ce que j’ai, j’ai une sinusite, j’ai trop mal…. Je garde le masque. Hier j’ai quand même fait l’effort d’aller sur le bateau pour l’anniversaire de Maeva … Mais je suis partie dans mon lit direct après le bateau… Je me suis mal sentie toute la nuit … J’espère que j’irai mieux ! »
Nous lui souhaitons un très bon rétablissement !