Menzo est atteint du Covid-19
Il y a quelques semaines, Emilie Nef Naf a pris la décision de partir en vacances en croisière. Malheureusement, très vite, un cas de Coronavirus a été détecté sur le bateau. Et la croisière de rêve s’est vite transformée en cauchemar. Étant cas contact, Émilie et ses enfants ont dû rester enfermés dans une partie du bateau. Et ce, malgré qu’ils aient été testé négatifs. « Je suis dégoûtée j’ai attendu un an. (…) Franchement je pensais vraiment pas qu’il allait nous arriver un truc comme ça… ». Puis, s’en est suivi un périple jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux, sain et sauf.
En revanche, on a appris il y a quelques jours que cette fois sa famille n’avait pu échapper au virus. Et pour cause, le 13 mai dernier, Émilie (qui s’est livrée sur son histoire familiale) s’est emparée de ses réseaux sociaux pour demander de l’aide à sa communauté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa requête n’est pas passé inaperçue : « Qui a déjà eu un enfant positif au Covid ? Et l’autre enfant négatif ? Comment vous êtes-vous organisés ? ». Car oui, Menzo a été touché par le virus. Toutefois, une de ses abonnés a su la rassurer : « On a rien changé. On a fait comme d’habitude. Juste isolé et le second n’a jamais été positif ».
Sur le même sujet
Emlie Nef Naf met de côté les gestes barrières
Toutefois, on le sait, quand un membre de la famille est contaminé, il faut immédiatement l’isoler. Aussi, les autres doivent respecter des gestes barrières afin d’éviter d’être touchés par le virus. Sauf que la jeune maman n’a pas pu rester à distance de son petit garçon. Bien qu’il soit positif au Covid-19, elle ne pouvait plus être loin de lui.
En story de son compte Instagram, elle a posté un cliché de Menzo en train de dormir. En légende, Emilie a écrit : « J’ai jamais été aussi proche du virus ». Puis, sur une nouvelle photo, elle a écrit : « Même si je sais qu’il est positif, c’est impossible pour moi de m’éloigner ou de l’isoler ». Autre chose : la candidate de Mamans et Célèbres a décidé de retirer son masque. La raison ? Cela était trop stressant pour son fils. On espère alors qu’elle échappera tout de même au virus !
Et vous, qu’en pensez-vous ?