Maeva et Greg : ils se revoient
Greg Yega et Maeva Ghennam sont comme chien et chat et plus particulièrement ces derniers temps. Alors qu’il semblait prêt à tout pour récupérer son ex, Greg a été vu en train d’embrasser une jeune femme à la plage. S’il a tenté de nier dans un premier temps, il a dû finalement avouer : « Aujourd’hui je ne suis pas en couple, donc je fais ce que je veux quand je veux, si Maeva Ghennam arrive à se positionner dans sa vie je serais toute ma vie avec elle. (…) Vous avez cru quoi que toute ma vie je vais attendre ? Moi à l’heure d’aujourd’hui j’ai envie de construire une famille et de me marier ».
D’ailleurs, tout cela a été confirmé par Julien Tanti. En effet, lors de l’anniversaire de Maeva, il lui a demandé où était Greg : « Moi avec ma femme, on nous inculpe ‘ouais la couscous party il n’y a pas Bebew’. Ouais mais sur la yacht party, il est où Bebew ? ». La jeune femme a balancé qu’il était à plage. Julien a ensuite donné plus de détails : « Il a une femme, ça fait deux semaines. C’est pour ça qu’il n’est pas venu à la maison et moi je le savais. » On peut même entendre la candidate rétorquer : « Et après il m’offre des cadeaux… ».
Sur le même sujet
Maeva a pardonné à Greg
Toutefois, il semblerait que Maeva (qui a foiré son placement de produit) soit vraiment prête à aller de l’avant. Et pour cause, la candidate a retrouvé Greg et tous les deux se sont de nouveau rabibochés. Maeva, assise à côté de Greg, a déclaré face caméra : « Est-ce qu’on arrête la guer*e ? (…) Est-ce que tu te sens mieux ? Moi je suis fière de toi, pour ton son, je suis trop fière de toi ». Puis, tous les deux ont avoué s’aimer… « Aujourd’hui on a parlé avec Bebew, ça nous a fait du bien à tous les deux« , a ajouté Maeva.
Deson côté, Greg a confié : « Madame Berdah m’a emmené vers Maeva, bien sûr je n’ai pas dit non. Vous savez, moi dans la vie, je retiens que les bons, je ne retiens pas le mauvais. Du coup, ça m’a fait de très bons souvenirs d’aller dans cette maison, surtout dans la Damac. J’ai vu les vélos, mes petites balades. Je suis quand même resté longtemps à Damac. Voilà, je pense que ça m’a fait du bien, on a parlé avec Maeva pour arrêter d’être en guer*e. Je ne suis plus un enfant, à un moment donné j’ai 27 ans et je sais ce que je veux dans la vie.(…) C’était donc important pour moi de la voir et de parler avec elle, ça m’a fait du bien vraiment ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?